dimanche 28 juillet 2013

Enfin une bonne nouvelle !

De retour de Tunisie, où au péril de ma vie, je suis parti ne pas faire grand-chose au bord d'une piscine, je vous rapporte ce constat sidérant et plein de promesses pour l'avenir: la France est moins arabisée et islamisée que la Tunisie.

Alors, foin de pessimisme.

Bonne vacances à tous !


vendredi 19 juillet 2013

Argenteuil à la Trappes

Comme il n'y a pas qu'Argenteuil dans la vie, je ne résiste pas au plaisir de vous relater les événements étranges survenus la nuit dernière dans la bonne ville de Trappes (Yvelines).

Entre 200 et 400 personnes "hostiles"et non-identifiées se sont rassemblées devant le commissariat hier vers 20h30, suite à l'interpellation d'un quidam qui s'était opposé brutalement à la verbalisation de sa compagne intégralement voilée.

Cet attroupement "violent", selon le terme employé par la préfecture, a donné lieu à des jets de projectiles et échauffourées pendant toute la soirée.

Il a fallu 10 fourgons de CRS, un hélicoptère, et "des prières spécifiques au mois de jeûne du ramadan" (authentique, source :  AFP) pour que le calme revienne vers 1h00 du matin.

Une voisine du commissariat a témoigné : "J'ai d'abord cru à des pétards tirés pour le 14 juillet un peu en retard. Puis j'ai eu très peur et me suis calfeutré chez moi".

Sécession intérieure est en mesure de rassurer cette dame, et d'affirmer que les évènements ci-dessus relatés ne sont pas le fait d'inconditionnels de la prise de la Bastille, ni même de la fête de la Fédération.

Le mystère reste toutefois entier. Le Figaro nous indique d'ailleurs que "l'origine du rassemblement n'est pas précisée".

C'est sur cette interrogation, et sans autre commentaire, que je pars en vacances en Tunisie.

jeudi 11 juillet 2013

Total, encore et toujours...

Il y a longtemps, trop longtemps, que je n'ai pas redit ici mon admiration sans bornes, qui n'a d'égaux que mon amour et ma reconnaissance, pour cette remarquable usine à gaz qu'est le pourvoyeur universel de carburant et de bonnes pollutions, Total, la bien-nommée.
Parce que la totale, ils nous la font tous les jours !



Aahhh que je les aime, ceux-là.  Je les câline souvent...

Si vous fouillez dans les archives (merci Patron pour avoir accédé à ma requête), vous ne pouvez manquer quelques coups de bec groin ( les coups de bec c'est ailleurs...) généreusement délivrés à cette multinationale mondialiste quoique française, paraît-il, qu'est ce ramassis de canailles, depuis les pétroliers jusqu'aux pompes [ je veux bien mettre les gérants de pompes à part, mais c'est tout juste, ils auraient pu choisir un autre pourvoyeur de galette(s) ] .



Si vous allez en Loire-Atlantique, vous ne pouvez pas manquer Total ! Il est partout.
On dirait que c'est juste pour narguer...
Ils ont eu le front de dire en 2012 que le carburant était moins cher dans la région nantaise !
On a bien ri... je vous retrouverai les billets, là je manque de temps.


Ils ne veulent pas payer les dédommagements pour les dommages de l'Erika (ça date de 1999, quand même ! Et je ne crois pas que ça ruineraient les actionnaires, vu que Total ne paie pas d'impôts en France...)  

En cherchant sur Google images, je suis tombée sur ce blog qui en parle avec détails.



Après le gros coup de l'Erika, celui de l'usine AZF de Toulouse où un attentat est toujours possible, bien que non évoqué officiellement, plusieurs pollutions de l'estuaire de la Loire à Donges (j'en ai parlé ici), on remets le couvert ces jours-ci :

Un blessé après une fuite toxique à la raffinerie Total de Donges

PARIS (Reuters) – Une personne a été blessée jeudi lors d’une fuite toxique à la raffinerie Total de Donges (Loire-Atlantique), qui ne pose aucun risque pour la population et l’environnement, a annoncé le groupe pétrolier.
Détectée à 03h40, la fuite a été maîtrisée et l’état de santé de la personne blessée « est jugé rassurant », précise Total dans un communiqué.
La ligne SNCF Paris-Le Croisic a été bloquée dans la nuit par mesure de précaution et a été rouverte à la circulation à 08h00.
Jean-Baptiste Vey, édité par Yves Clarisse

Ca commence à faire beaucoup !

Ajoutez à cela les augmentations rituelles des tarifs de carburant dans les DOM, où Total dicte sa loi (alors que quand les îles caraïbes se ravitaillaient avec le pétrole américain et vénézuélien, le carbu était beaucoup moins cher là-bas qu'en Métropole. Aujourd'hui que Total a un monopole, l'essence est plus chère (et de beaucoup !) là-bas qu'ici. Alors que le Vénézuela est à deux pas...

Vous pariez que quand viendra l'heure, quand le peuple sera complètement réveillé, l'oligarchie trouvera le soutien inconditionnel de Total pour étrangler des velléités de rebellion ?

Les pompes vides, ça calme !


Il n'est pas beau ?

En attendant les pompes vides , BOYCOTT ! (Dimanche 26 Août 2012 et Octobre)


mercredi 3 juillet 2013

Au secours, Musclor !

Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais je dois dire que je n'en reviens pas : Taubira qui menace une journaliste en lui disant qu'elle joue un jeu dangereux !

Pou Alain Dubos, la réplique évoque les films de mafieux. Je le trouve gentil. L'histoire retiendra probablement ce jour comme la date à laquelle nos gouvernants sont devenus des méchants de dessin animé. Maintenant, plus rien ne peut me surprendre : Hollande peut mettre une cape noire et hurler à la pleine lune qu'il est le Maître des Forces du Mal si ça lui chante, je ne cillerai pas.







lundi 1 juillet 2013

Argenteuil, always more Argenteuil.*

Rapidement, et pour bien montrer que Secession interieure suit ses sujets, je vous informe des derniers développements de la situation à Argenteuil.

Selon des sources bien informées, deux femmes de confession musulmanes auraient été agressées fin mai ( donc avant les événements décrits dans un précédent billet de Secession interieure, cf "Le maire, le cardinal et la basilique") par des skinheads (**).Les circonstances de ce fait divers tragique sont toutefois assez mystérieuses.

Suite cet incident et à celui du 11 juin, quelques notables mahométans très modérés ( cf billet de El Desdichado "Gauche modérée") justement indignés par les exactions des gardes du cardinal et des peaux-têtes, ont pris à partie le commissaire de police et le maire d'Argenteuil,  qui pour sauver leur vie ont dû se retrancher dans leurs appartements.

Le cardinal Valls a reçu fin juin des représentants de la communauté infidèle d'Argenteuil pour l'assurer de son soutien dans la période de persécution qu'elle traverse.

Secession interieure laisse le lecteur libre de tirer les leçons qui résultent de cette ténébreuse affaire.

* Argenteuil, toujours plus Argenteuil.

**peaux-têtes.