dimanche 6 mai 2012

Si j'étais président...


Heureusement que ce n'est que tous les cinq ans, ce cirque...

Eh bien, on ne peut pas forcer à vivre un pays qui a décidé de se suicider.

8 commentaires:

  1. Allons, allons, sachons raison garder. Le monde ne s'écroule pas. Nous dégringolons plus vite vers l'abîme c'est certain, mais une fois la fumée dissipée il y aura encore des combats à mener. Et ne nous y trompons pas, cette victoire molle ne signifie pas que le pays vient d'adhérer aux idées défendues par le sieur Flamby et sa clique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, bien sûr. Mais j'ai un peu de mal à digérer le flanby.

      Supprimer
    2. Aristide a raison :

      http://liesidotorg.wordpress.com/2012/05/07/resultats-des-elections-de-mai-2012/#comments

      Passé le choc frontal, on regarde de plus près.

      Supprimer
  2. Personnellement, je préférais quand ce n'était que tous les sept ans, pour diverses raisons et notamment celle que vous avancez.
    C'est un peu dur pour les nerfs, le spectacle de la bêtise à cette
    échelle m'apparaissant comme de plus en plus difficile à supporter. D'autant que c'est une minorité de suicidaires joyeux qui nous met dans le pétrin, sicèrement c'est un peu irritant.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de respect, que diable ^^
    Baudruchon euhhh est euhh notreuhhh praisidan !

    Vous avez aimé "le Discours d'un roi", vous aimerez euhh l'endiveuhh .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu que les copains avaient commencé à sortir des billets intelligents ou drôles sur la question. Va falloir que je me fende de quelque chose aussi. Mais là je reconnais que j'accuse le coup. Cette bête élection, non contente de m'énerver, m'aura coûté quelques amis gauchistes. Qui, certes, n'en étaient pas vraiment, mais quand même, ça fait un pincement au coeur.

    RépondreSupprimer
  5. Les deux camps se radicalisent, c'est normal.

    RépondreSupprimer
  6. "Cette bête élection, non contente de m'énerver, m'aura coûté quelques amis gauchistes"
    J'ai pour ma part évité physiquement tous mes "amis" et familiers de gauche depuis trois semaines, le temps qu'ils atterissent et retrouvent un semblant de lucidité. Ménager notre monture.

    RépondreSupprimer