mercredi 3 juillet 2013

Au secours, Musclor !

Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais je dois dire que je n'en reviens pas : Taubira qui menace une journaliste en lui disant qu'elle joue un jeu dangereux !

Pou Alain Dubos, la réplique évoque les films de mafieux. Je le trouve gentil. L'histoire retiendra probablement ce jour comme la date à laquelle nos gouvernants sont devenus des méchants de dessin animé. Maintenant, plus rien ne peut me surprendre : Hollande peut mettre une cape noire et hurler à la pleine lune qu'il est le Maître des Forces du Mal si ça lui chante, je ne cillerai pas.







10 commentaires:

  1. Merci, je ne connaissais pas cette vidéo.

    Quelle s..... !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui, la dernière ça fait vraiment peur!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaaaaa, comme Nouratin :
    la dernière fait peur !

    RépondreSupprimer
  4. El Desdichado
    Je te fais une requête :
    Tu peux ajouter un widget archives, stp ?
    C'est bien pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait. Je savais plus où c'était planqué, cette option.

      Supprimer
    2. mais tu as deux blogs, Carine ???

      Supprimer
    3. Lol !
      Tu découvres, Brebis !
      C'est Desdi mon patron !
      Il m'a permis de débuter sur son blog.
      Je suis coblogataire ici.

      Supprimer
    4. Merci Patron !
      C'est pratique les archives !
      J'ai fait mes meilleurs billets ici, je crois.
      J'avais la grands forme à l'époque.

      Supprimer
    5. Oui, on a pris un coup de vieux. Maintenant, on est tous les deux des vieillards séniles.

      Supprimer
  5. Et oui, le temps passe !
    Tiens, je vais remettre un ptit coup de Total...

    RépondreSupprimer