Surtout quand il devient le fer de lance de notre combat pour notre identité.
Je sais, ça ne parait pas sérieux, mais il y a une chance pour que ça le devienne.
Question de temps.
Va-t-on interdire le porc, dans ce pays béni des dieux ?
On note déjà une bonne diminution des points de vente et des jeunes gens appelés par la vocation de charcutier…
Je fais ce billet à la va-vite, comme il vient, en soutien à celui de
Dixie hier ainsi qu'en réponse à celui de
Jacques ce matin. Ce n'est pas une bagarre, mais une discussion amicale.
On a bien essayé d'occuper la rue avec des rassemblements dédiés au saucisson et au pinard, mais on nous en a empêchés, sous le prétexte fallacieux que cela ne plaisait pas à nos amis musulmans, qui se sentaient agressés, stigmatisés, ostracisés, mal aimés et pire encore. Repoussés ?
Et que par conséquent, il risquait d'y avoir atteinte à l'ordre public ! Dommage que les smileys n'existent pas ici, mais là, j'en pose un gros avec entonnoir sur la tête.
Parce que pendant les prières de rue, il n'est pas troublé, l'ordre public ?
Et puis, personne n'était rejeté, les Africains de partout y étaient cordialement invités. Et ils pouvaient apporter leur chorba et leurs boulettes de viande, même leurs pâtisseries attentatoires à notre ligne…
Que la rue soit occupée par des prières islameuses, soit !
Ca ne gêne personne, ni la circulation, ni les riverains, ni la police qui continue bravement à verbaliser les mauvais stationnements juste sur le lieu des prières. Vous vous souvenez de cette photo qui a circulé partout ?
Que des voisins voisinent le jour officiel de la fête des voisins, soit !
Ils peuvent même installer des tables dans la rue (à condition de prévenir et d'inviter tout le monde), chacun y apporte son écot et tout va bien.
Mais saucisson-pinard ! Vous n'y pensez- pas ! Ca sent les HLPSDNH ça !
Plus jamais ça !
"Le ventre est encore fécond d'où la bête immonde a surgi" et toussa… Oui, tiens, c'est vrai, quand on y pense, il est plus que fécond, le ventre.
Va falloir trouver de la viande pour nourrir tout ce monde-là, et des bras pour faire pousser la viande.
Mais il faut aussi loger tout ce monde-là, donc il faut construire.
Mais pour construire, faut du terrain. Et le terrain, on le trouve où ?
Chez ceux qui font pousser la viande…
Mais ce n'était pas là mon propos.
Je vous avais bien dit que je procédais par association d'idées, mes profs me l'ont toujours reproché.
Là, mon propos, c'est de participer au petit débat qui a cours ces jours-ci grâce à l'idée qu'ont eue des gens un peu énervés par les "centres culturels" qui prolifèrent sur notre sol, inaugurés par nos édiles, quand ce n'est pas par nos ministres. Souvenez-vous de Juppé coupant le ruban tricolore d'inauguration, pour bien signifier que nous l'avons dans le …Vous faites google images, et vous retrouvez.
Donc, les avis sont partagés sur cet "attentat" d'opérette.
Je ne minimise pas ! Car il a fallu une espèce de courage et il a fallu veiller tard ou se lever de fort bon matin pour déposer l'objet de toutes les répulsions musulmeuses.
Vous imaginez ce qui serait advenu de celui ou celle, ou ceux, qui ont procédé à ce processus ?
Je ne sais pas si on aurait retrouvé leurs têtes…
Donc je ne minimise pas. Je déplore que nous n'ayons QUE ce moyen.
Sur certains
blogs de ceux qui "résistent" à l'invasion musulmante, le disent, s'en réclament, on lit que ce n'est pas une méthode, que nous sommes des civilisés, que nous ne jouons pas dans le même patio.
Certes ! Je n'en disconviens pas : eux ont des armes, des associations racistes anti-nous qui nous traînent devant les tribunaux pour délit de pensée, des soutiens à sens unique que sont tous les médias, le show-biz, les politiques.
Et nous, nous avons quoi ?
Un vote tous les 5 ans. Pas le droit de détenir une arme, pas le droit d'intervenir où que ce soit sans se faire épingler par la halde ou SOS racisme, dont on ne dit pas assez l'imposture de son existence et de son fonctionnement (voir commentaire sous l'avant derier billet)
Nous sommes dans un pays totalitaire…Il faut en avoir conscience.
Il ne sera bientôt plus temps de jouer sur les mots.
Je colle ici le commentaire que j'ai fait chez Jacques:
"La photo est bidonnée, car jamais un musulman n'oserait marcher dans un ruisseau de sang porcin. Sur le fond, maintenant: je suis d'accord avec vous sur le vote. Mais vous avez vu le résultat, même en ratissant large ?
Dans 5 ans, nos chances seront encore plus minces, les autres se seront multipliés, il y aura eu encore plus de naturalisations sur le pouce, nous n'aurons plus du tout voix au chapitre et l'abstention gagnera hélas encore du terrain, car les médias et la voix officielle continueront à diaboliser le vote national
Les gens n'oseront pas voter dans le sens anti-invasion, persuadés qu'ils seront de leur racisme et inhospitalité. On le leur aura assez asséné !
Alors que pouvons-nous faire ?
Eux, ils jouent le nombre, l'agressivité, l'intimidation (le coup du regard baissé), la réputation de caïd.
je pense que ces "manoeuvres porcines" ne sont vraiment pas grand chose, mais un début de sursaut pour signifier qu'on est chez nous, qu'ils ne sont pas les bienvenus, qu'il ne faut pas qu'ils pensent être en terrain conquis, contrairement à ce que leur laissent supposer le comportement et l'aplaventrisme de nes "élites", de ceux qui ont la parole et nous l'ont confisquée.
C'est ptet simpliste, mais ça prouve qu'on n'est pas morts.
C'est un peu comme ajouter des barquettes de cochon dans le rayon de viande hallal.
C'est ptet infantile, mais c'est comme si on déposait un tract. Ca veut dire "arrêtez de trop y croire, les gars, on est là".
Et puis attendez ! Ils nous ont bien détourné nos abattoirs, non ?
Moi j'ai la rancune tenace.
Les intoxications alimentaires dont on parlait tant l'été dernier (sur fond dEscherichia coli), vous avez vu comme c'est passé vite fait sous silence ?
Alors quelques porcs dans leurs jambes…
Et puis profanation de quoi ? de centres culturels ?
Depuis quand on peut profaner un centre culturel"
Voici la réponse de Jacques, pondérée, bien dans sa manière raisonnable et déterminée:
On peut de toute façon s'en réjouir.
Il est tout de même très ancien, car la réflexion sur les méthodes utilisables ou non en temps de guerre -et nous sommes en guerre- revient toujours sur le tapis.
La fin justifie-t-elle les moyens, etc…
Là, ce ne sont que des têtes de cochon…Et ça fait tout un pataquès.
Les incendies ou tentatives d'incendies de nos églises, les pillages, les profanations par caca sur l'autel ou derrière l'autel, les statues et tableaux molestés, tout ça, on n'en parle pas.
Ca serait raciste et stigmatisant d'en parler.
Ah bon ? On est donc certain de l'origine de ces exactions ?
Je ne pensais à personne en particulier, moi…
Je ne pourrai jamais trop conseiller à toutes les jeunes filles de porter des parfums en provenance directe des porcheries bretonnes. Ou corses, si elles préfèrent.
Les créateurs de prêt-à-porter devraient se pencher sur la question.
Après une émission de télé-réalité, on a vu une année fleurir, si j'ose dire, partout des motifs à base de vache normande: sur les tissus, sur les objets ménagers, sur les lunettes de WC, partout…
Ne pourrait-on faire la même chose avec le porc ?
Je me vois bien porter vêtements à motif porcin.
Je vais mettre des autocollants porcins sur ma voiture.
Il y a un créneau commercial à prendre, là.
Si vous voulez vivre tranquille, emporcinez-vous, mes frères et soeurs !
A moins que cela n'entraîne que l'effet contraire… C'est un risque à courir.
Certains ont déjà compris l'enjeu.
Vous qui aimez la tranquillité, faites comme eux :
et mettez des petits cochons sur vos rebords de fenêtre.
Je me souviens avoir vu un restaurant stigmatisant en diable qui avait choisi pour enseigne "A la bonne cochonnaille". Rien de bien original, ils étaient légion en France.
Il en reste combien à avoir osé garder ce nom ?
Je ne peux pas leur donner entièrement tort.
Car il est à craindre que dans un futur proche, toute allusion porcine, telle que celles que je viens de prôner, devienne une marque de reconnaissance infâmante, comme la fameuse étoile jaune de sinistre mémoire…
Mise à jour, Mardi 7 Août:
Dans son article sur Manuel Valls, Ministre de l'intérieur du Frankistan, Riposte laïque fait allusion à l'anecdote courageuse qui fait le sujet de ce billet:
Mais Valls allait faire encore pire, dans la trahison laïque. Il a suffi que ceux que notre ami Jack Lucent appelle les « journaleux » montent en épingle un épisode mineur, devant la mosquée de Montauban, pour que notre ministre de l’Intérieur se distingue de nouveau. Quitte à heurter les nouveaux bigots de gôche, nous considérons que mettre deux têtes de cochon devant une mosquée n’est pas une agression sordide, mais un acte de résistance courageux, dont on peut contester par ailleurs le bon goût, contre les provocations incessantes d’une religion de plus en plus agressive et arrogante, sur notre territoire. Nous comparons cet acte à ceux qui osaient crier « croa », au passage des curés, à l’époque du catholicisme triomphant, ou à celui du chevalier La Barre, refusant de se découvrir devant une procession. Il n’y a, à notre connaissance, ni détérioration d’un monument religieux (contrairement à l’Eglise de Villefranche-sur-Saône, dont l’incendie n’a ému ni Manuel Valls, ni les journaleux), ni agression contre des personnes, contrairement aux assassinats musulmans, dans le monde et en France. Pourtant, le lèche-babouche ministre de l’Intérieur a osé à nouveau parler d’un « crime contre la République », et s’est donc à nouveau précipité auprès des musulmans de Montauban, n’hésitant pas à stigmatiser les mauvais Français, accusés de racisme vis-à-vis des paisibles musulmans.
Car, n’en déplaise à Manuel Valls et à tous ceux qui ne veulent pas voir la réalité de la situation, que cela soit à Nanterre, Mulhouse, Paris, Amiens, Gennevilliers, Villefranche-sur-Saône, et sur nombre de territoires de la République, c’est à un véritable jihad contre la France à laquelle se livrent, en parfaite complémentarité, les islamistes et les racailles. Leur message est clair : nous n’acceptons pas les lois laïques de l’Etat français, ni l’autorité de sa police, et nous sommes prêts à tout pour nous y soustraire, parce que nous considérons que ce pays doit devenir terre d’islam, et qu’il le deviendra grâce à l’immigration et à la démographie.
Face à cela, depuis sa nomination, toutes les actions de Manuel Valls, que cela soit sur la sécurité, l’immigration, et les rapports République-islam, vont dans le même sens : l’hostilité à la France et aux Français, et la sympathie pour les racailles et les islamistes, qu’il ne peut pas encourager plus ouvertement à accentuer leur offensive contre notre pays.
Vous avez raison Mike