dimanche 25 novembre 2012

Mais il marche sur mes brisées !

Alors, voilà, pendant que je me remets tranquillement de mes blessures, un gauchiste malfaisant, célèbre compagnon de beuverie d'un type qui descend d'un comptoir sur une comète pour manger la soupe aux choux en buvant des canons, en profite lâchement pour faire un billet sur mon La Varende, le mien à moi ! Cette fois, c'est la guerre ! Je vous prépare quelques billets de derrière les fagots dont vous me direz des nouvelles.

Les deux compères du Plessis-Hébert

10 commentaires:

  1. Je me demande bien de qui vous parlez…

    RépondreSupprimer
  2. Votre La Varende, il est plus gros que celui de votre concurrent ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais sans aucun doute ! Et moi-même, je suis certainement plus gros que mon concurrent !

    RépondreSupprimer
  4. Un bol de soupe au choux de 250 mL ne vous apportera que quelques centaines de calories à peine. Le choux, par exemple, ne comporte que seulement 28 kCal pour 100 grammes.
    Alors, les personnages cités, hum...
    Vous me direz il y a les canons, ceci compense peut-être cela.

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  5. C'est que je les soupçonne de ne pas manger que de la soupe aux choux. Il faudrait demander à l'Irremplaçable.

    RépondreSupprimer
  6. D'ailleurs, au lieu de gueuler aux petits pois pour deux mots malencontreux, vous auriez dû me remercier pour avoir contribué à la gloire de La Varende non seulement auprès des lecteurs de mon blog, mais en plus dans toutes les chaumières de Pacy-sur-Eure et autres lieux environnants…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison. Ce fut un beau geste pour une noble cause.

      Supprimer
  7. AAhhh, bon, ce n'était qu'un au revoir, je m'en réjouis.
    Mais vous savez, ne vous formalisez pas trop de ceux qui peuvent se permettre le luxe de vivre la tête dans les étoiles, à force de fréquenter les comètes.
    Il ne faut pas vous vexer de gens qui sont aux côté de Benjamin Biolay ou de Yannick Noah.

    RépondreSupprimer
  8. Sur cette photo il y en a bien un des deux qui ressemble à l'un des deux...;)

    ps : je suis contente de vous voir dans une telle forme, El Desdi...et à mon avis ça va durer.

    RépondreSupprimer