lundi 1 juillet 2013

Argenteuil, always more Argenteuil.*

Rapidement, et pour bien montrer que Secession interieure suit ses sujets, je vous informe des derniers développements de la situation à Argenteuil.

Selon des sources bien informées, deux femmes de confession musulmanes auraient été agressées fin mai ( donc avant les événements décrits dans un précédent billet de Secession interieure, cf "Le maire, le cardinal et la basilique") par des skinheads (**).Les circonstances de ce fait divers tragique sont toutefois assez mystérieuses.

Suite cet incident et à celui du 11 juin, quelques notables mahométans très modérés ( cf billet de El Desdichado "Gauche modérée") justement indignés par les exactions des gardes du cardinal et des peaux-têtes, ont pris à partie le commissaire de police et le maire d'Argenteuil,  qui pour sauver leur vie ont dû se retrancher dans leurs appartements.

Le cardinal Valls a reçu fin juin des représentants de la communauté infidèle d'Argenteuil pour l'assurer de son soutien dans la période de persécution qu'elle traverse.

Secession interieure laisse le lecteur libre de tirer les leçons qui résultent de cette ténébreuse affaire.

* Argenteuil, toujours plus Argenteuil.

**peaux-têtes.






3 commentaires:

  1. Argenteuil : 103.000 habitants dont 30.000 mahométans.

    RépondreSupprimer
  2. L'affaire est en effet des plus ténébreuses.

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien ce cardinal Valls, il a tout compris comment il fallait faire régner l'ordre et la paix de Dieu...enfin d'Allah.
    Quant aux ténèbres, ils deviennent notre lumière, on n'y voit goutte mais c'est aveuglant.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer