lundi 24 septembre 2012

Que nul ne se moque du Président normal !

Notre bon maître s'effondre dans les sondages d'opinion. Entre nous, je me demande bien pourquoi. Que des gens qui n'ont pas voté pour lui et ne lui ont jamais fait confiance continuent de penser qu'il est incapable, c'est dans l'ordre des choses. Mais pourquoi cette chute auprès de ses partisans d'hier ? Parce qu'il a annoncé des hausses d’impôts, m'a-t-on dit. C'est absurde : il a toujours dit qu'il augmenterait les impots. Et puis, c'est un socialiste. Les socialistes augmentent les impôts, c'est dans l'ordre des choses. A quoi donc s'attendaient-ils, les cocus de Hollande ?

Peut-être espéraient-ils que les impôts des riches augmenteraient, et non les leurs ? Pas de chance, les Degauche : des riches, on n'en a plus en France, on est occupé à faire partir les derniers, et vous apprendrez qu'on est toujours le riche de quelqu'un. Mais ça aussi, Hollande l'avait annoncé, souvenez-vous : "Si certains sont plus riches que vous, vous êtes plus nombreux qu'eux !". Qu'est-ce que vous attendiez donc de l'Elu des Mosquées ? Il fait ce qu'il avait dit et vous lui en voulez ? Vous êtes bien injustes.

Voir Hollande dégringoler dans l'opinion ne me dérange pas plus que ça, mais j'observe des conséquences alarmantes : un peu partout, j'entends des gens se moquer du président en raillant son sobriquet de "normal", prononcé avec une nuance de mépris. C'est bien inquiétant. J'ai peur que le mot "normal" ne suive la même évolution sémantique que "médiocre", qui signifiait "moyen", "ordinaire", et qui a pris le sens de "pas terrible", "presque nul". Si les choses continuent dans ce sens, on entendra bientôt dire "ce n'est qu'un normal" ou "espèce de normal !".

Or, cela, nous autres réacs ne pouvons pas le souhaiter, car nous sommes les défenseurs des normes en matière sociale. Normes qui consistent bien sûr à être honnête, sédentaire, monogame et hétérosexuel, à travailler pour gagner sa vie, à rester dans son pays pour le servir plutôt que d'aller pourrir celui des autres, à prendre épouse (ou époux) et à faire des enfants qui continueront. Les Degauches, eux, ont toujours été les ennemis de la norme, les partisans des criminels, des délinquants, des chômeurs, des feignants, des homos, des Bohémiens (m'en fous, on disait comme ça quand j'étais jeune) des immigrés polygames et des marginaux de tous poils qui rongent la société comme un cancer.

Je suis pris d'un doute affreux : et si Hollande s'était délibérément assimilé à la normalité, afin de ridiculiser cette notion en étant délibérément le plus mauvais président de l'Histoire de France ? Il en est bien capable. C'est un socialiste : ces gens-là sont capables de tout. Il pourrait avoir tout calculé, pour nous faire avaler plus facilement la polygamie, la zoophilie, la pédophilie et tout le reste, au nom du mépris de la norme.

Alors, amis réacs, fini de plaisanter sur Normal Ier ! Trouvons-lui d'autres surnoms, ce n'est pas ce qui manque : Flanby, le capitaine de pédalo, etc. Mais Normal, en ce qui me concerne en tout cas, c'est fini !

12 commentaires:

  1. Vous avez raison. Nous étions idiots.
    Que dire ? Flamby ? C'est trop faire d'honneur aux socialos... Le skipper de pédalo ? On en revient à Mélenchon... Ne JAMAIS utiliser le vocabulaire des adversaires (plus de souchiens chez moi...) Faut trouver un truc à faire un buzz qui sera repris... Quoi ? Cherchons...
    Du côté des concepts qui suggèrent "mou"? "hésitant"? "au-dessous du seuil de incompétence requis"? Le concours est ouvert...

    RépondreSupprimer
  2. En effet, il y a bien un fort risque de voir la normalité dévoyée par l' actuelle équipe au pouvoir.

    À mon sens, cette décomposition résulte de la volonté de Hollande de s' opposer par principe au style de son prédécesseur. Or, l'association chef de l'Etat-homme ordinaire n'a jamais produit de résultats grandioses en France.

    C'est plutôt l'homme providentiel qui réussit à notre pays.

    Bon Sarko, comme leader charismatique on pouvait rêver mieux... Mais on pouvait aussi concevoir pis : c'est fait !!!!

    Et puis il y a d'autres moyens de pourrir la normalité : par exemple permettre l'usage détourné d'une institution ancienne. Le mariage, par exemple,

    Heureusement , nos amis socialistes n'y ont pas encore songé . Alors, chut ! Ne leur soufflant pas cette idée.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! J'en ai un tout trouvé: Normal Supérieur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je propose gros Quick.

    C'est bête, physique, stigmatisant et discrimatoire.

    Les moins de trente ans ne peuvent pas connaître.

    Parfait vous dis-je !

    RépondreSupprimer
  5. A telle enseigne que, personnellement je ne l'ai jamais utilisé vu
    que "normal" pour un socialo, ça veut dire taré.
    Celui que je préfère, c'est Culbuto. Comme il regrossit à vue d'oeil
    je l'utiliserai toujours prioritairement. Surtout qu'il a déja commencé à faire la culbute.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu.
    Pourquoi pas "Le Flan" ou bien "Jello 1er"?
    Evidemment le deuxième fait un peu anglo-saxon mais je trouve que l'aspect tremblotant et transparent du Jello colle très bien au personnage.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. il est plus facile a un chameau de passer dans le chas d'une aiguille que de voter pour NOMAL 1er

      Supprimer
  8. L'ephemere NORMAL 1er

    RépondreSupprimer
  9. le president HOLLANDE LE PLOUC

    RépondreSupprimer
  10. Les français recoltent ce qu'ils ont seme: un gros guignol à la tête de la France. Ils n'ont pas fini d'en baver

    RépondreSupprimer