lundi 22 septembre 2014

Vacances à Mossoul


Or donc l'EI, dans le style si cordial qui le caractérise, a déclaré ce matin la guerre sainte contre la France et incité ses affidés  à occire par tous moyens nos compatriotes "sales et méchants". Bien entendu, cet appel ne vise pas les français qui ont comme projet de passer leurs congés dans leurs rangs. Ce n'est pas précisé dans le communiqué, mais même un esprit moyen comme le mien l'a compris.

Car  il apparaît que nombre d'habitants de la Creuse et des autres départements français s'inscrivent avec un enthousiasme assez touchant à des stages de djihâdisme approfondi organisés du côté de Mossoul. Ils pourront en olinclousive goûter aux délices d'un séjour rustique et proche des indigènes.

Les organisateurs leurs offriront l'opportunité de s'initier aux plaisirs pittoresques de la décapitation en rase campagne, de la crucifixion comme au bon vieux temps,  et de l'endoctrinement à haute-dose façon démocratie populaire. Chacun pourra même, si les circonstances le permettent ( sans garantie de la direction ), violer pépère une jeune chrétienne avant de l'éventrer. Aux derniers réticents à un programme pourtant exaltant, Deash propose gratuit un kami et un billet d'absence chez le raseur du coin.

Et il se trouve des esprits chagrins,  du côté du gouvernement français, pour tenter d'empêcher une entreprise aussi  aimable !

Chez nous, chacun est libre de ses opinions politiques, religieuses et spirituelles et même de préférer l'Irak ou la Syrie à Argelés-sur-mer.

Alors, au nom de quel principe républicain empêcher un français de retenir le califat comme villégiature?

Bien plus, puisque les occidentaux manquent un peu d'idéal spirituel, il convient d'encourager ceux qui ont trouvé le leur. Alors, foin d'avarice : offrons à ces volontaires leur billet d'avion pour le Daesh.

Allons même un peu plus loin , aidons-les contre eux-mêmes. Empêchons-les de renoncer ou de changer d'avis, ce ne serait pas leur rendre service. Prolongeons leurs vacances de manière indéterminée, interdisons-leur de rentrer dans notre pays ! C'est pour leur bien !

Aussi, avec la meilleure volonté  du monde, je ne comprend rien, mais alors rien, à la politique du gouvernement qui fait exactement le contraire.

2 commentaires:

  1. Rassurez vous, vous n'êtes pas le seul. Le bon sens conduit souvent à des idées qui ne viennent jamais à nos gouvernants, c'est vrai dans bien des domaines et particulièrement dans celui là. Le retour des djihadistes se passe très bien, nous venons d'en recevoir l'éclatante démonstration.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'étais un peu en avance sur l'actualité !!!

    RépondreSupprimer