lundi 6 août 2012

Dans le cochon, tout est bon.

Surtout quand il devient le fer de lance de notre combat pour notre identité.


Je sais, ça ne parait pas sérieux, mais il y a une chance pour que ça le devienne.
Question de temps.
Va-t-on interdire le porc, dans ce pays béni des dieux ?
On note déjà une bonne diminution des points de vente et des jeunes gens appelés par la vocation de charcutier…
Je fais ce billet à la va-vite, comme il vient, en soutien à celui de Dixie hier ainsi qu'en réponse à celui de Jacques ce matin. Ce n'est pas une bagarre, mais une discussion amicale.

On a bien essayé d'occuper la rue avec des rassemblements dédiés au saucisson et au pinard, mais on nous en a empêchés, sous le prétexte fallacieux que cela ne plaisait pas à nos amis musulmans, qui se sentaient agressés, stigmatisés, ostracisés, mal aimés et pire encore. Repoussés ? 
Et que par conséquent, il risquait d'y avoir atteinte à l'ordre public ! Dommage que les smileys n'existent pas ici, mais là, j'en pose un gros avec entonnoir sur la tête.
Parce que pendant les prières de rue, il n'est pas troublé, l'ordre public ?

Et puis, personne n'était rejeté, les Africains de partout y étaient cordialement invités. Et ils pouvaient apporter leur chorba et leurs boulettes de viande, même leurs pâtisseries attentatoires à notre ligne…

Que la rue soit occupée par des prières islameuses, soit !
Ca ne gêne personne, ni la circulation, ni les riverains, ni la police qui continue bravement à verbaliser les mauvais stationnements juste sur le lieu des prières. Vous vous souvenez de cette photo qui a circulé partout ? 
Que des voisins voisinent le jour officiel de la fête des voisins, soit !
Ils peuvent même installer des tables dans la rue (à condition de prévenir et d'inviter tout le monde), chacun y apporte son écot et tout va bien. 

Mais saucisson-pinard ! Vous n'y pensez- pas ! Ca sent les HLPSDNH ça !
Plus jamais ça !
"Le ventre est encore fécond d'où la bête immonde a surgi" et toussa… Oui, tiens, c'est vrai, quand on y pense, il est plus que fécond, le ventre.
Va falloir trouver de la viande pour nourrir tout ce monde-là, et des bras pour faire pousser la viande.
Mais il faut aussi loger tout ce monde-là, donc il faut construire.
Mais pour construire, faut du terrain. Et le terrain, on le trouve où ?
Chez ceux qui font pousser la viande…

Mais ce n'était pas là mon propos.
Je vous avais bien dit que je procédais par association d'idées, mes profs me l'ont toujours reproché.
Là, mon propos, c'est de participer au petit débat qui a cours ces jours-ci grâce à l'idée qu'ont eue des gens un peu énervés par les "centres culturels" qui prolifèrent sur notre sol, inaugurés par nos édiles, quand ce n'est pas par nos ministres. Souvenez-vous de Juppé coupant le ruban tricolore d'inauguration, pour bien signifier que nous l'avons dans le …Vous faites google images, et vous retrouvez.

Donc, les avis sont partagés sur cet "attentat" d'opérette.
Je ne minimise pas ! Car il a fallu une espèce de courage et il a fallu veiller tard ou se lever de fort bon matin pour déposer l'objet de toutes les répulsions musulmeuses.
Vous imaginez ce qui serait advenu de celui ou celle, ou ceux, qui ont procédé à ce processus ?
Je ne sais pas si on aurait retrouvé leurs têtes…

Donc je ne minimise pas. Je déplore que nous n'ayons QUE ce moyen.
Sur certains blogs de ceux qui "résistent" à l'invasion musulmante, le disent, s'en réclament, on lit que ce n'est pas une méthode, que nous sommes des civilisés, que nous ne jouons pas dans le même patio.
Certes ! Je n'en disconviens pas : eux ont des armes, des associations racistes anti-nous qui nous traînent devant les tribunaux pour délit de pensée, des soutiens à sens unique que sont tous les médias, le show-biz, les politiques.

Et nous, nous avons quoi ?
Un vote tous les 5 ans. Pas le droit de détenir une arme, pas le droit d'intervenir où que ce soit sans se faire épingler par la halde ou SOS racisme, dont on ne dit pas assez l'imposture de son existence et de son fonctionnement (voir commentaire sous l'avant derier billet)

Nous sommes dans un pays totalitaire…Il faut en avoir conscience.
Il ne sera bientôt plus temps de jouer sur les mots.

Je colle ici le commentaire que j'ai fait chez Jacques:
"La photo est bidonnée, car jamais un musulman n'oserait marcher dans un ruisseau de sang porcin. Sur le fond, maintenant: je suis d'accord avec vous sur le vote. Mais vous avez vu le résultat, même en ratissant large ?



Dans 5 ans, nos chances seront encore plus minces, les autres se seront multipliés, il y aura eu encore plus de naturalisations sur le pouce, nous n'aurons plus du tout voix au chapitre et l'abstention gagnera hélas encore du terrain, car les médias et la voix officielle continueront à diaboliser le vote national
Les gens n'oseront pas voter dans le sens anti-invasion, persuadés qu'ils seront de leur racisme et inhospitalité. On le leur aura assez asséné !

Alors que pouvons-nous faire ?
Eux, ils jouent le nombre, l'agressivité, l'intimidation (le coup du regard baissé), la réputation de caïd.
je pense que ces "manoeuvres porcines" ne sont vraiment pas grand chose, mais un début de sursaut pour signifier qu'on est chez nous, qu'ils ne sont pas les bienvenus, qu'il ne faut pas qu'ils pensent être en terrain conquis, contrairement à ce que leur laissent supposer le comportement et l'aplaventrisme de nes "élites", de ceux qui ont la parole et nous l'ont confisquée.

C'est ptet simpliste, mais ça prouve qu'on n'est pas morts.
C'est un peu comme ajouter des barquettes de cochon dans le rayon de viande hallal.
C'est ptet infantile, mais c'est comme si on déposait un tract. Ca veut dire "arrêtez de trop y croire, les gars, on est là".

Et puis attendez ! Ils nous ont bien détourné nos abattoirs, non ?
Moi j'ai la rancune tenace.
Les intoxications alimentaires dont on parlait tant l'été dernier (sur fond dEscherichia coli), vous avez vu comme c'est passé vite fait sous silence ?
Alors quelques porcs dans leurs jambes…
Et puis profanation de quoi ? de centres culturels ?
Depuis quand on peut profaner un centre culturel"

Voici la réponse de Jacques, pondérée, bien dans sa manière raisonnable et déterminée:





Je ne suis pas plus d'accord avec ce genre d'actions maintenant que je ne l'étais en écrivant mon billet. Pour moi, il s'agit davantage d'affirmer calmement et démocratiquement des convictions que de se laisser aller à des semblants d'action qui à mes yeux paraissent puériles et surtout inspirées par un état d'esprit de perdant :"Il n'y a rien à faire alors montrons notre opposition par des protestations symboliques". Je reste persuadé que la partie n'est pas perdue, qu'il est encore temps de réagir, qu'une majorité de nos concitoyens ne croit pas aux messages de la propagande "bien pensante". Il se peut que j'aie tort mais dans ce cas, ce ne sont pas par ce genre d'actes symboliques qu'on y changera quoi que ce soit."
Vous voyez que le débat est ouvert, et ça, c'est nouveau.
On peut de toute façon s'en réjouir.
Il est tout de même très ancien, car la réflexion sur les méthodes utilisables ou non en temps de guerre -et nous sommes en guerre- revient toujours sur le tapis. 
La fin justifie-t-elle les moyens, etc…
Là, ce ne sont que des têtes de cochon…Et ça fait tout un pataquès.
Les incendies ou tentatives d'incendies de nos églises, les pillages, les profanations par caca sur l'autel ou derrière l'autel, les statues et tableaux molestés, tout ça, on n'en parle pas. 
Ca serait raciste et stigmatisant d'en parler.
Ah bon ? On est donc certain de l'origine de ces exactions ? 
Je ne pensais à personne en particulier, moi…

Je ne pourrai jamais trop conseiller à toutes les jeunes filles de porter des parfums en provenance directe des porcheries bretonnes. Ou corses, si elles préfèrent.
Les créateurs de prêt-à-porter devraient se pencher sur la question. 
Après une émission de télé-réalité, on a vu une année fleurir, si j'ose dire, partout des motifs à base de vache normande: sur les tissus, sur les objets ménagers, sur les lunettes de WC, partout…
Ne pourrait-on faire la même chose avec le porc ?

Je me vois bien porter vêtements à motif porcin.
Je vais mettre des autocollants porcins sur ma voiture.
Il y a un créneau commercial à prendre, là.

Si vous voulez vivre tranquille, emporcinez-vous, mes frères et soeurs !
A moins que cela n'entraîne que l'effet contraire… C'est un risque à courir.

Certains ont déjà compris l'enjeu. 
Vous qui aimez la tranquillité, faites comme eux :


et mettez des petits cochons sur vos rebords de fenêtre.
Je me souviens avoir vu un restaurant stigmatisant en diable qui avait choisi pour enseigne "A la bonne cochonnaille". Rien de bien original, ils étaient légion en France.

Il en reste combien à avoir osé garder ce nom ?
Je ne peux pas leur donner entièrement tort. 
Car il est à craindre que dans un futur proche, toute allusion porcine, telle que celles que je viens de prôner, devienne une marque de reconnaissance infâmante, comme  la fameuse étoile jaune de sinistre mémoire…

Mise à jour, Mardi 7 Août:

Dans son article sur Manuel Valls, Ministre de l'intérieur du Frankistan, Riposte laïque fait allusion à l'anecdote courageuse qui fait le sujet de ce billet:

Mais Valls allait faire encore pire, dans la trahison laïque. Il a suffi que ceux que notre ami Jack Lucent appelle les « journaleux » montent en épingle un épisode mineur, devant la mosquée de Montauban, pour que notre ministre de l’Intérieur se distingue de nouveau. Quitte à heurter les nouveaux bigots de gôche, nous considérons que mettre deux têtes de cochon devant une mosquée n’est pas une agression sordide, mais un acte de résistance courageux, dont on peut contester par ailleurs le bon goût, contre les provocations incessantes d’une religion de plus en plus agressive et arrogante, sur notre territoire. Nous comparons cet acte à ceux qui osaient crier « croa », au passage des curés, à l’époque du catholicisme triomphant, ou à celui du chevalier La Barre, refusant de se découvrir devant une procession. Il n’y a, à notre connaissance, ni détérioration d’un monument religieux (contrairement à l’Eglise de Villefranche-sur-Saône, dont l’incendie n’a ému ni Manuel Valls, ni les journaleux), ni agression contre des personnes, contrairement aux assassinats musulmans, dans le monde et en France. Pourtant, le lèche-babouche ministre de l’Intérieur a osé à nouveau parler d’un « crime contre la République »,  et s’est donc à nouveau précipité auprès des musulmans de Montauban, n’hésitant pas à stigmatiser les mauvais Français, accusés de racisme vis-à-vis des paisibles musulmans.
Car, n’en déplaise à Manuel Valls et à tous ceux qui ne veulent pas voir la réalité de la situation, que cela soit à Nanterre, Mulhouse, Paris, Amiens, Gennevilliers, Villefranche-sur-Saône, et sur nombre de territoires de la République, c’est à un véritable jihad contre la France à laquelle se livrent, en parfaite complémentarité, les islamistes et les racailles. Leur message est clair : nous n’acceptons pas les lois laïques de l’Etat français, ni l’autorité de sa police, et nous sommes prêts à tout pour nous y soustraire, parce que nous considérons que ce pays doit devenir terre d’islam, et qu’il le deviendra grâce à l’immigration et à la démographie.
Face à cela, depuis sa nomination, toutes les actions de Manuel Valls, que cela soit sur la sécurité, l’immigration, et les rapports République-islam, vont dans le même sens : l’hostilité à la France et aux Français, et la sympathie pour les racailles et les islamistes, qu’il ne peut pas encourager plus ouvertement à accentuer leur offensive contre notre pays.



79 commentaires:

  1. On ne peut pas se plaindre que des églises soient profanées et justifier que des mosquées soient souillées par des têtes de porcs. Il faut être cohérent. Par conséquent, ce genre d'action comme celle qui a eu lieu à Montauban est à proscrire. Ce n'est pas ainsi qu'on combat l'islam.

    La seule chose qu'on peut relever, c'est qu'une mosquée profanée suscite un plus grand scandale qu'une église incendiée. Ce n'est pas normal. Pourquoi certaines religions bénéficient-elles d'un privilège compassionnel ? C'est aux médias d'être pointés du doigt. A nous de faire en sorte que notre religion ne soit pas oubliée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bien joué Sebastien!
      Je pense la même chose, et souhaiterai profondément d'avantage d'appels à la prière pour les catholiques, de la part des ecclésiastiques. C'est un très bon moyen de réorienter l'espace médiatique vers notre religion, plutôt que l'islam (on n'en peut plus), et ça ressouderait les liens entre les fidèles, redonnerait une dynamique générale à nos croyances.
      L'Eglise doit se faire entendre sur les sujets de société, donner ses positions, dans la limite du possible.
      Je me demande d'ailleurs si ce qui est le plus agaçant n'est pas leur message sectaire plus que leur nombre de fidèles. Ceci dit, à chaque fois que je vois une barbapapa, je le ressens comme une provocation.

      Supprimer
    2. Bin vous pouvez toujours attendre.
      Vous avez entendu l'Eglise se révolter contre les assassinats de Chrétiens en Indonésie, en Afrique et partout où l'islam combat pour sa suprématie ?

      L'Eglise continue ses collectes de vêtements, de fric pour payer des vacances aux démunis (évidemment, à la télé, on vous montre une famille de pauvres blancs partis à la plage, les journaleux ne manquent pas d'air…). Elle continue à vanter ses valeurs d'accueil universel, d'amour tous azymuth.

      On n'est pas sortis de l'auberge…

      Je suis Catholique, mais je suis critique de cet aspect de l'Eglise.

      Supprimer
    3. Llooolll
      Pas de problème Carine.
      En venant ici je sais que j'apprendrai des choses, et qu'au fil des billets et commentaires mon avis se fera plus précis. Et que je mettrai au vestiaire mon angélisme.
      Donc, comme vous le soulignez, je crois que je devrai ranger ma pointe d'optimisme, que l'actualité met à rude épreuve chaque jour un peu plus.
      Mais quand elle s'est prononcée contre le mariage gay, j'ai eu comme un vent d'espoir qu'enfin elle allait se faire entendre.. Un appel à la prière! En dehors du dimanche matin. Tous les journaux en ont parlé. Sincèrement j'ai cru à un prémisse de volte-face.
      En tout cas, je ne me fais pas d'illusion, il est préférable de ne rien attendre de ce coté-là.

      Supprimer
    4. Bien sûr qu'on peut se plaindre que les églises soient profanées et justifier que des mosquées soient souillées (encore que le mot justifier ne me plait pas trop... Pourquoi pas se réjouir , tout simplement?). Il suffit d'être capable de faire la différence entre "eux" et "nous"... Une civilisation qui n'est plus capable de faire cette différence ne mérite que de disparaitre. Et le pire ,c'est qu'"eux" , cette différence, ils sont parfaitement capables de la faire...

      Supprimer
    5. Le christianisme n'est pas un communautarisme, c'est la différence avec l'islam. Au niveau de l'aide humanitaire, les chrétiens ne font pas de différence, ils aident ceux qui en ont besoin, quelle que soit leur religion. Le Croissant rouge ne vient en aide qu'aux musulmans. C'est ça la grosse différence. Il n'y a pas d'équivalent de l'Oumma chez les chrétiens.

      C'est peut-être un désavantage sur le moment mais ça montre la supériorité morale de la religion chrétienne.

      Supprimer
    6. Pierre:
      l'Eglise organise des rencontres "oecuméniques" avec les imams et les élèves des écoles coraniques.
      Ce que je vous raconte s'est passé à Lyon.
      Alors les petits Chrétiens vont visiter la Mosquée, écoutent les explications, bref, respectent leur contrat "culturel".
      Et que croyez-vous qu'il advint ?
      Les petits musulmans dans une église ou une cathédrale ?
      Bin non, les prêtres organisateurs les attendent toujours.

      Dans ces soi-disants échanges, nous sommes toujours perdants.
      Autant le savoir…

      Supprimer
    7. K2R:
      Complètement d'accord.
      En plus, il n'y a pas eu profanation de mosquée.
      Rien n'a été lancé à l'intérieur.
      D'ailleurs la photo que l'on nous vend est bizarre. Je n'imagine pas un vieux musulman marcher dans du sang de porc. Mais bon…
      Les Français respectent les autres religions, en fonction de leurs valeurs universalistes, tant que celles-ci ne sont pas intrusives.
      Qui se plaint des Bouddhistes et des Hindouistes ?
      Ils sont normalement végétariens, mais il n'exigent pas la disparition des boucheries ni des charcuteries. Ils n'imposent pas leur régime de bouffe dans les cantines scolaires.

      De même que si je vais en Inde, je ne vais pas exiger un steak frites…

      Hier, j'ai regardé l'émission de la 5 de samedi dernier, que j'avais enregistrée, "échappées belles". Superbe émission sur la descente de la Loire, de Saumur à Saint-Nazaire.
      Un pêcheur se plaignait de la prolifération de l'écrevisse de Louisiane, qui bouffe les animaux autochtones, bouffe leur verdure et raréfie leur oxygène.
      Dans son filet: deux anguilles et une écrevisse.
      Et le pêcheur de dire un truc que nous aurions pu dire. Je reporte à peu près ses mots :
      "si je vais dans un lieu qui n'est pas le mien, je ne vais pas détruire les espèces natives. Je respecte le lieu qui m'accueille. Et l'écrevisse elle, elle s'installe et détruit les autres. Donc il faut la détruire avant qu'elle ne détruise le milieu naturel"

      J'ai cru mal entendre… Mais il l'a dit, ce brave monsieur.
      J'espère qu'il a réalisé la portée de ce qu'il disait ^^.
      Nous, nous ne pouvons pas détruire, ce n'est pas notre truc, mais nous pouvons stopper et expulser les barbares.

      Supprimer
    8. Sébastien

      Nous disparaîtrons donc en toute supériorité morale.
      Notre intégrité nous mène à traiter en toute humanité des gens qui violent et tuent les nôtres.
      Alors continuons, nous irons tous au paradis.

      Est-ce parce que les religions chrétiennes ne font pas de différence qu'il faille que nous recevions et traitions en toute équanimité tout l'univers dans le besoin ?
      Excusez-moi, mais je ne crois pas.
      D'autant que je me suis laissé dire que les nôtres passent après tout le monde.

      J'ai travaillé dans une MJC quand j'étais jeune et très bête, je peux vous dire que c'était toujours les mêmes qui se reprenaient 3 ou 4 fois de la galette des rois, envoyés par leur mère "vazy, sers toi et prends-en pour papa et tes frères !"

      N'avez-vous pas lu des témoignages de bénévoles sur les restos du coeur aussi ?
      Les Français n'osent plus y aller.
      Je ne sais pas où ils prennent ceux qu'ils filment pour la télé.
      Hormis les jours de tournage, allez donc y voir.

      Même chose pour le logement.
      Les Français n'ayant pas d'associations pour défendre leur "droit au logement", priorité est donnée au monde entier. Et les nôtres dorment dans leur voiture pourrie ou dans les camping ou encore dans les bois…

      Nous sommes bons, Dieu nous le rendra.
      Sauf qu'Il nous dira peut-être "qu'as-tu fait de ton peuple ?"
      Et on aura bonne mine.

      Supprimer
    9. Je crois que vous savez par quels abîmes je suis passé dans ma relation au christianisme. Maintenant, ça va mieux. Je ne crois pas que le Christ exige de nous notre consentement à l'effacement de notre culture, ou de notre existence physique, ni qu'il faille être mièvre pour être bon chrétien. Le christianisme n'est pas un communautarisme, mais il est compatible avec le patriotisme, et les deux ont longtemps marché main dans la main.

      Je pense aussi que si nous étions restés chrétiens, véritablement chrétiens, nous n'aurions pas tous ces ennuis : si le chritianisme était resté chez nous une réalité forte et vécue profondément, les musulmans n'arriveraient pas dans un désert spirituel comme en pays conquis et ne seraient pas inintégrables. Beaucoup s'assimileraient probablement. Mais la nature a horreur du vide, et si le terrain laissé en friche par le christianisme est récupéré par l'Islam, c'est dans l'ordre des choses. Alors si je dois brandir un symbole, je choisis l'étendard de Jeanne d'Arc, pas la tête de cochon.

      Quant aux exemples navrants dont vous nous parlez, je crois qu'il faut être lucide : une part significative (à la louche, je dirais 60%, mais c'est vraiment du pifomètre)des catholiques mainstream sont des rôlistes. C'est à dire des athées ou des agnostiques qui aiment jouer à être chrétiens, par sentimentalisme et pour le folklore, mais pour qui il n'y a pas plus de vérité dans le christianisme que dans l'Islam. C'est dans ce ventre mou de l'Eglise que se recrutent les oecucuéménistes et les coallahbos. Les catholiques véritablement croyants, eux, votent à droite, voire très à droite, et sont plutôt de notre bord.

      Supprimer
    10. Entièrement d'accord avec vous.

      Et sur notre lancée et pour tenter d'aller au fond des choses, il n'est pas inutile de se rappeler d'où vient cette exigence de laïcité dans notre pays, laïcité qui est la cause du désert spirituel que nous sommes devenus et dont profite une doctrine de combat contre nous.

      la Franc-maçonnerie a une lourde part de responsabilité dans la déchristianisation de notre pays. Depuis la révolution de 89, c'est un enjeu majeur; le terrain a été bien préparé pour l'affaiblissement de notre culture et de nos racines.
      Ce ne sont pas les tentatives de retour à nos divinités païennes qui ont fait la part belle à l'entrée de l'islam, mais le vide idéologique auquel travaille la franc-maçonnerie depuis des siècles.

      Tout se tient…

      Supprimer
    11. J'ai oublié un truc:
      bien sûr que la tête de cochon ne peut faire un étendard ^^
      C'est juste un révulsif, comme dit Dixie.

      L'étendard restera à trouver.
      Pour nous, ce peut être Jeanne d'Arc, un beau symbole. Pour d'autres, un symbole républicain, pourquoi pas notre drapeau… Il peut rassembler tout le monde.
      La preuve a contrario? Les autres le brûlent…

      Supprimer
    12. A vous tous, vous n'imaginez pas à quel point vos propos raisonnent dans mon esprit.
      Les lumières sont toujours bienvenues là ou règne parfois de l'obscurité.

      L'Etat veut refaire l'ADN de la France afin de s'assurer le succès à toutes les élections.
      Il est temps que la Mairie de Paris repasse à droite, et que les cercles d'influence se redessinent, et que la droite nouvelle renaisse de ses cendres.

      C'est drôle, car juste avant, je e demandais si vous saviez ce que pensaient de la situation, les chrétiens de gauche. Avez-vous une idée?

      Supprimer
    13. Bin à mon avis, les Chrétiens de gauche ne se posent pas de question.
      Ils suivent les affiches de leur église et collectent les vêtements pour l'Afrique.
      Et ils aiment leur prochain, sans distinction.
      C'est pas eux qui iraient mettre du sang de porc devant une mosquée. Ils respectent…
      De la viande à holocauste…

      Supprimer
  2. J'ai trouvé ça, par hasard sur un blog. C'est un bon début non ?

    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/autorite-de-letat/immigration/

    Ah ! Ben non ! A la réflexion, ils sont nuls, communistes, amateurs, je cherche mieux Carine, je vous préviens dès que j'ai trouvé.

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  3. Sébastien

    Je suis d'accord avec vous sur le point que cette "bataille du cochon" est prendre le problème par le petit bout de la lorgnette.
    Mais il n'en reste pas moins que c'est une manifestation de ras le bol.
    Et toutes les manifestations de ce type sont à considérer avec bienveillance, me semble-t-il.
    C'est tout ce qu'on a, à part le net et ça risque de ne pas durer.

    C'est évident que cela ne suffit pas.
    Mais ne comptons pas sur l'Eglise pour nous aider à nous débarrasser de l'invasion de l'islam dans notre pays. C'est les bras ouverts à l'univers…
    Les médias sont collabos, les politiques aussi, sauf le FN, qui ne peut aller très loin.
    Tout le show-biz, (ceux qui ont l'oreille du peuple), est pourri jusqu'à l'os, on le voit par les spectacles et les films de propagande qui sortent tous ces temps-ci.

    En plus, je trouve curieux que dans le cas des têtes de porc, on en vienne à parler de "mosquées".
    Parce qu'à les entendre, ils construisent et inaugurent à tour de bras des "centres culturels", pour ne pas heurter la sensibilité des Français.

    Alors bon, quand yen a marre, yen a marre.
    je peux comprendre les mouvements d'humeur.
    Et c'est bien peu de chose, comparé à ce qui se passe contre nous, tous les jours (délinquance, assassinats, vols, viols, agressions, fraudes aux allocs et au allocations chômage, humiliations en tout genre et j'en passe…), le tout sous le regard complaisant de ceux qui dirigent la pensée unique au Frankistan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acheter du cochon est un acte politique!
      Tout comme mettre de la charcuterie dans les bacs hallal des hyper, super, et marchésU!
      C'est une bonne idée que vous avez eue là!

      Supprimer
    2. Ce n'est pas MON idée, cela fait un moment que cela circule sur le net…
      Et je vous conseille de faire très très attention autour de vous si vous faites ça…

      Supprimer
  4. Coach

    Bin oui !
    Ceux qui critiquent devraient s'y coller, je trouve.
    Et au sens propre, c'est à dire adhérer (pour faire progresser dans le sens que nous voulons et participer au programme), se présenter aux municipales (pour pouvoir donner sa signature), distribuer des tracts sur le marché, coller, faire des réunions publiques, etc, etc…

    J'ai un grand respect pour eux.

    Mais quand vous aurez trouvé mieux, oui Coach, faites-en part aux copains !

    RépondreSupprimer
  5. Pierre
    Qu'appelez-vous une "barbapapa" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai mal décrit.
      Je parle des burqas et compagnie.
      Ces femmes qui vivent parmi nous mais qu'on n'a pas le droit de regarder.
      Ces femmes qui veulent des aides pour leurs maris mais que la police n'a pas le droit de contrôler.
      J'ai commencé à ne pas les aimer à partir du moment ou cette vieille Diam's a chanté qu'étaient des salauds ceux qui boivent du Beaujolais (j'en bois), ceux qui rigolent des blagues de Laurent Gerra (je m'esclaffe devant Gerra) et ceux qui se grattent la coucougniette (oups! Ca m'est arrivé!).
      Bref, je suis Français, je fais de mal à personne, mes seules origines lointaines sont vendéennes, je ne suis pas exotique, et pour cela je devrais aller me faire voir par des gens qui vivent encore des sauvages??
      Provoc', provoc'...

      Supprimer
    2. ah d'accord. Pour moi, c'est une bâchée.
      Ce que j'appelle barbapapa, c'est quelqu'un de particulièrement sirupeux, gluant de bisounourserie. Genre Gérard Holtz, voyez ?

      Supprimer
    3. Je vois tout-à-fait Carine...
      J'ai beaucoup de mal avec le "sirupeux". Les gens qui vivent dans des dessins animés.

      Supprimer
  6. Amusant tous ces billets en réponse à des billets...
    ça me plait bien en tout cas.
    Inutile de te dire (mais je dis quand même) que Jacques ne m'a pas convaincue.
    Je pense que c'est un sujet à creuser et pour ce qui me concerne je suis bien décidée à le faire.
    L'argument de Sebastien est intéressant : il rajoute une difficulté à notre affaire car il faudrait (faudra ?) trouver comment "profaner l'islam" sans choquer les catholiques.
    Je pense que c'est possible avec un peu d'imagination.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une amie vraiment croyante et remarquablement assidue à l'église, que je choquais avec mes discours de rejet.
      Elle me disait "nous sommes tous frères, pourquoi tant de haine ?"
      Mais ça, c'était il y a deux ou trois ans.
      Elle n'a plus du tout le même langage, tout en étant aussi fidèle à sa foi.

      Il y a la parole officielle de l'Eglise, et il y a ce que pensent les gens à l'intérieur.
      Les voyages au Mali pour les puits, je crois que c'est terminé.
      Je peux me tromper, hein !

      Supprimer
    2. Carine, vous décrivez quelque chose que j'ai pu ressentir.
      Quelque chose qui m'a fait dire que la situation était plutôt dramatique.
      Comme vous dîtes, même les plus modérés, les plus réservés ont fini par craindre cette religion.
      Je me demande ce qu'en pensent les croyants de gauche... Est-ce qu'eux aussi ont la même analyse de la situation, ou bien comme d'hab' chez la gauche, on nuance et prétend que l'Islam est Amour.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Georges:

      Avouez que la photo du haut vous fait saliver, hein !
      Une belle nature morte !

      Celui qui pourra en estimer la valeur aura gagné un Nessie miniature, qu'il faut que je fasse fabriquer comme des Tours Eiffel.
      Ca ne peut que se vendre !
      Les gens ne demandent qu'à acheter.

      Supprimer
    2. Oui, oui, je salive, Carine, mais enfin, si vous pouviez, de temps en temps, hein, je ne dis pas tout le temps, mettre une ou deux photos de pubis féminin, je serais aux anges. Non, parce que sur mon blog, j'essaie depuis quelques mois de paraître enfin sortable, je fais des efforts pour être présentable, que si jamais je rencontrais enfin une jeune fille, vous voyez, qu'elle puisse me présenter sa vieille mère sans problèmes, surtout si elle est abonnée à Coran-Mag.

      Supprimer
    3. Faites attention Georges : "plutôt mort que sympa" !
      Je vous trouve pluss que présentable et sortable, et ça, c'est pas bon, vous filez un mauvais cocon (ou coton, je ne sais pas).
      Bin la vieille mère, faudra déjà que vous arriviez à soulever la burqa, et ça c'est disons…juste compliqué, t'vois ?
      Mais vous êtes certain de trouver des poils, une fois l'effort accompli. Enfin, j'en sais rien, je ne connais pas leurs coutumes à ces dames.
      Non, je plaisante, elles sont toutes belles belles belles co-om-meuh le jouuuuur…

      C'était ma séquence élégance.

      Supprimer
  8. Bel article, cochon qui s'en dédie!
    Disons le clairement, les Musulmans commencent à nous emmerder grave
    -doux euphémisme- peut être le moment serait il venu de réagir. Et,
    pour ce faire, tous les moyens sont bons. Quoiqu'il me semble un
    peu excessif de demander à ces demoiselles de porter Fragrance de
    Porcherie de chez Cochonou. A cela près, je préconise moi aussi un
    usage stratégique du cochon. En tout cas, l'ami Porcinet crée le
    débat. D'ici qu'il provoque la prise de conscience...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ami Nouratin !
      Oui, a force d'attendre et d'espérer que les Français réagissent, on ne va pas cracher dans la soupe quand ils commencent à le faire.
      C'est ce que j'ai essayé d'expliquer.

      Mais il n'y a pas que Cochonou comme marque ! Guerlain va nous trouver quelque chose ^^

      Là aussi, on peut investir…
      Ya des créneaux à prendre pour un esprit entrepreneur : dans le parfum, dans la fabrication de Nessie miniatures, dans le prêt à porter et les objets dérivés…et je dois en oublier.
      Amitiés.

      Supprimer
  9. « Je ne saisis pas bien l'urgence. Les musulmans sont loin d'être devenus une majorité. Aucun chiffre ne l'indique. Minorité militante et active, certes mais très large minorité, d'un poids tout à fait insuffisant pour influencer l'évolution de notre société. Tout au plus cette minorité est elle cajolée par des politiciens qui comptent sur elle pour faire pencher la balance de leur côté. »

    Non, excusez-moi, je ne fais que passer, mais ce "d'un poids tout à fait insuffisant pour influencer l'évolution de notre société" est vraiment à mourir de rire… En attendant mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, cher Georges, que ce "mieux" ne sera pas pour vous.

      Oui, ne pas voir le poids que pèsent ces minoritaires est vraiment impensable.
      Finalement, où est la différence avec ceux qui acceptent sans broncher ?

      En plus, on ne connaît pas leur nombre. Ca fluctue tous les jours, tous les jours des immigrés musulmans deviennent français. Et il en arrive tous les jours.
      L'autre jour, selon les chaînes, en parlant du début de leur ramadan QLCLP, c'était 3 millions et demi, sur une autre 4 millions, Puis 5 millions.
      Bref, si quelqu'un sait, ça doit être les roitelets du qatar et de l'arabie saoudite.
      Nous, on n'a pas le droit de savoir.

      Et pour cause, puisque c'est nous qui payons…
      Les roitelets se contentent d'acheter des clubs de footeux et des bâtiments historiques ou stratégiques.

      Supprimer
    2. Combien de musulmans en France?
      Ben oui, c'est une bonne question et j'ai le sentiment que l'on ne parvient toujours pas à s'accorder sur les chiffres (quels que soient les bords politiques).

      De la à en faire un billet je ne dis pas (quoique...) mais il serait nécessaire que l'on détermine au moins une fourchette; moins large que l'actuelle (entre les 3 à 5 millions de la version officielle et les 20 millions cités par les plus alarmistes).
      Mes petits calculs d'amateur et mon pessimisme en la circostance, m'amènent au chiffre d'au moins quinze millions de musulmans en France (hors clandestins).

      Cette dernière décénie (entrée en vigueur des accords de Cotonou; Mayotte qui devient département français d'outre-mer, drainant tout le flux comorien; arrivée des kurdes, irakiens, afghans...; les "révolutions arabes" et leur cortège de réfugiés; sans compter l'arrivée massive de roms, chrétiens mais bon...) nous a fait rentrer dans une nouvelle dimension.

      Supprimer
    3. Bienvenue ici, Chavo !
      Je crois que vous ne devez pas être loin de la vérité avec vos 15 millions.
      Sans oublier les accouchées comoriennes à la Réunion et Mayotte, qui restent et qui font venir leur famille.
      Plus tous les visas de vacances en France, qui ne repartent jamais.
      Plus les clandestins des "révolutions arabes", venus via Lampedusa, en effet.
      La Fwance est trop bonne, n'est-ce pas !

      Et il faudrait être regardant sur la façon de leur dire que bon, ça va quoi !

      Supprimer
    4. La France est un lingot d'or qui fait saliver les miséreux du monde entier.
      On paye notre ultra-socialisme! Et ces derniers osent dire que l'Etat a fait souffrir les gens pendant 5 ans. Ceux qui ont souffert sont ceux qui se sont fait dicter leur souffrance.
      Le jour ou les gens penseront par eux-mêmes, le ps éclatera et enfin le pays avancera!

      Oui Carine, "la Fwance est trop bonne", tavu..

      Supprimer
  10. Bon je sens que je vais être obligée de répondre sous le commentaire de chacun, sinon on n'y comprendra plus rien.
    Mais s'il vous plait, au delà de deux comms, ajoutez les autres à la suite du fil, sinon on ne les retrouve plus.
    mais c'est un point de détail, hum^^

    RépondreSupprimer
  11. Comme à chaque fois que je me promène sur les blogs, je pense à plein de choses le soir.
    Hier j'ai eu une idée.
    Les liens que vous m'avez montrés sur SOS racisme. Et bien je prends ce lien, et le copie-colle sur toutes les pages de commentaires de chaque blog socialiste.
    Comme un virus qu'on mettrait dans un cerveau..
    J'ai la conviction que sans sos racisme, le ps n'est rien..

    RépondreSupprimer
  12. Très bien Pierre !
    Mais ne mettez pas ce blog-ci comme source !
    Sinon, je vais voir rappliquer tous les gauchards de France et de Navarre ^^
    Et je n'y tiens pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends Carine..
      Mais si je le fais, je n'avais pas l'intention de vous lier à cela.
      Ce serait plutôt curieux que je vous attire les neuneus de la société, tout en prétendant me ranger de votre côté.
      Soyez sans crainte, je ne ferai jamais un truc pareil!

      Supprimer
  13. Bon ça y est, je ne m'y retrouve plus dans les commentaires !
    Merci à tous de votre participation !

    RépondreSupprimer
  14. Laisse aller c'est une valse.

    RépondreSupprimer
  15. Ah te voilà toi ^^
    T'as pas donné ton avis sur les têtes de cochon !

    RépondreSupprimer
  16. Si, j'ai souvent donné mon avis sur Mélenche et Hollande... et pis relâââche que j'ai dit.

    Carine, je te lance un défi de la mort qui tue : accrocher une ou deux têtes de cochons sur le crâne du Serpent de Nantes et en faire des photos. Si tu réussis, tu seras faite Chorizière du Cochon d'honneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des têtes de cochon, sûrement pas, parce que bon…Les pov bêtes.
      C'est bon pour les muzz ça.

      Mais un saucisson, pourquoi pas !
      Chiche !
      Faut que j'en trouve un bon marché, passqu'il va être exposé à la chaleur.

      Supprimer
    2. Mais je sais pas si je pourrai, passque mine de rien, ils la surveillent de près, leur merveille.

      Ils doivent avoir peur que quelqu'un tague 44=BZH sur son front.

      Supprimer
    3. Ma non, tu fais tes photos et ensuite tu t'le pic-niques, ton riflard ! Mais pour que ça soit attentatoire à la musulmanitude, ça serait bien que tu lui fasse une tête orientale, au serpentin... par exemple, un turban avec du boudin noir^^

      Supprimer
    4. Carine c'est un piège.
      Ne faîtes pas ça. On ne s'attaque pas aux symboles de la démagogie en toute impunité.
      JV Placé a placé des mini-caméras non-polluantes, auto-rechargeables.
      Ce ne sont pas des gens cool, ils n'en ont que l'apparence.

      Supprimer
    5. Mais non ce n'est pas un piège, nous serons juste moi et mes potes Abdallah, Youssouf et Moussa, de la milice islamique de Nantes, à attendre Carine pour faire son éducation religieuse, car il semble qu'elle ait quelques lacunes en ce domaine...

      Supprimer
    6. Mort de rire!
      Et on se balancera à la tronche les os de ce vieux serpent!
      Imaginez la presse du lendemain:
      "Dans la nuit du 8 août, des gens ont fait une bataille d'os de serpent de mer!"
      "Bilan: 5 blessés"

      Supprimer
    7. Han !
      j'ai cru voir quatre rominets qui veulent faire la peau à Titi !

      Je les connais en plus, les trois que tu cites.
      J'les ai dans une de mes classes !

      Supprimer
  17. Tiens, c'est pas beau ça ? "Grec du IIIème siècle s'apprêtant à commettre un attentat anti-islamique".

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sacrifice_pig_Tarporley_Painter_MAN.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IVème siècle plutôt^^ (avant JC, oeuf corse) - comme quoi c'est vieux l'islamophobie européenne... ça existait même avant que l'islam existe ! Intolérable.

      Supprimer
    2. Ahh nos racines gréco-romaines…
      Je la replacerai de cette photo.

      Supprimer
  18. Gato, je crois que tu vas pouvoir prendre mon poste ici.
    Chui un peu en froid avec le patron.
    je sais pas mais ya comme un vent de crise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va voir la polémik d'hier chez Jacques Etienne…

      Supprimer
    2. Ne faites pas votre tête de cochon, Carine. Je ne vais pas vous vider pour une légère divergence d'opinion stratégique.

      D'ailleurs, tant qu'Aristide, qui est le meilleur d'entre nous, n'aura pas exprimé son avis, le mien ne sera pas définitivement arrêté.

      Du reste, si quelqu'un devait partir, ce serait moi. Vous avez davantage contribué à ce blog que moi. Même les gens qui arrivent sont persuadés que c'est le vôtre.

      Je devrais reprendre un rythme de parution plus normal (normal pour moi, c'est à dire très médiocre) après le 15 août.

      Du moment que je garde une fréquence de billets comparable à celle du Péli, l'honneur est sauf.

      Supprimer
    3. Ah oui, tu parles d'une polémikkk ! Serais pas un peu parano Carine ? Remarque, par les temps qui courent, mieux vaut l'être.

      De toute façon, si le Desdi vire Carine, je pars. Et si Carine vire le Desdi, je pars aussi. Et si le Desdi ou Carine me virent, je pars de même. Vous me direz qu'il faudrait d'abord que je sois venu pour pouvoir partir. Certes, mais ceci est une autre histoire, comme disait Conan le barbare.

      Supprimer
    4. Desdi:
      Moi aussi, je suis impatiente de connaître l'avis d'Aristide.
      Mais son avis ne changera pas le mien.
      Je serais ravie bien sûr s'il rejoignait ce que je pense. Nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais il ne fait pas preuve de cet esprit consensuel qui nous fait toujours reculer…Et quand nous reculons, les autres avancent, vous le savez bien.

      Bien au-delà de cet épisode des têtes de cochon, c'est notre réticence à tout ce qui passe un peu outre notre bonne éducation et nos réserves quant aux méthodes.
      Ce n'est pas nouveau, la question se pose à chaque fois que nous sommes en face de nous-mêmes confrontés à un danger mortel.
      C'est ça qui me désole.

      L'avis de Didier Goux semble rejoindre le nôtre, ceux qui ne se sont pas opposés à ce genre d'action un peu primaire mais qui dit bien ce qu'elle veut dire, et qui le dit courageusement (à lire en comm sous l'avant-dernier billet de Dixie).
      Mais bon, j'interprète ptet dans un sens qui m'agrée.

      Supprimer
    5. Gato
      Oué, c'est ça, traite-moi de parano et de demi-folle, toi aussi.

      Oui, c'est ptet pas une polémique, mais au moins un débat.
      Et je sens que ce ne sera pas le dernier, plus la situation s'aggravera.

      C'est la civilisation raisonnable, propre sur elle, éclairée et policée (je parle de nous, lol, pas de la société) contre la barbarie obscurantiste qui n'a pas de limites.
      C'est plié.

      Supprimer
    6. C'est marrant, il y a quelques temps, quand des cathos avaient fracassé une oeuvre blasphématoire, toute la réacosphère était réunie pour blâmer le geste de ces "petits cons".

      Sauf moi. Moi, je les trouvais courageux, et en mon for intérieur je les approuvais. Vous voyez, tout le monde ne met pas les lignes exactement au même endroit. Je ne suis pas un sympa, j'ai une évaluation tactique différente de la vôtre.

      Supprimer
    7. Vous êtes sûr de ça ? Pas toute la réacosphère.
      Mes copains et moi, nous nous étions révoltés contre ces "oeuvres !"
      Et nous l'avons dit, nous ne l'avons pas gardé pour notre for intérieur.
      Faudrait retrouver les billets de Plouc Elissaire.
      S'il nous lit…

      Moi non plus, je n' avais pas blâmé ceux qui l'ont détruit, le tableau représentant la Croix dans l'urine !
      Bien au contraire ! Il fallait le faire, ça aussi.
      De même les manifestations de tradis devant les théâtres qui donnent des pièces provocatrices et blashématoires, il faut les soutenir et y aller.

      Supprimer
    8. C'est peut-être moi qui suis un peu mort actuellement, Carine, mais deux têtes de cochons dans un pays mort, je n'arrive pas à m'y intéresser vraiment. Si ce n'est aux réactions hypocrites que ça provoque chez les assoces AR et certain ministricule de l'intérieur... intérêt purement ethnologique (ou animalier), d'ailleurs, car si le pays était encore vivant, il n'y aurait aucune nécessité à analyser le foutage de gueule que constituent ces réactions, leurs auteurs seraient immédiatement lynchés pour avoir dit des choses pareilles... et puis même si le politburo de la "réacosphère" décidait que c'est très bien, ces méthodes, qu'est-ce que ça changerait ? Tu irais décerner quelques têtes de cochons à des mosquées de ta connaissance, toi ? Ceux qui auront l'envie et les couilles de le faire continueront à le faire, et les autres pas; ceux qui ont des couilles affronteront la racaille s'ils ont une chance dans ou telle circonstance, et les autres pas; les uns vengeront leurs proches tués, violés ou tabassés, les autres pas (et parfois mème en rajouteront dans l'antiracisme; les assoces AR et les muzz et les officiels continueront à chouigner à chaque "attentat islamophobe", jusqu'à ce que le pays se révolte ou qu'il ne soit plus possible de parler ou d'agir; bref, chacun devant sa conscience, ses couilles (ou ses ovaires) et ses possibilités d'action (et ses envies de sauver un pays qui le dégoûte, dont les victimes mêmes le dégoûtent par leur acceptation du désastre). Bonne nuit !

      Supprimer
    9. Desdi:
      Et Desdi, l'avis de Yanka, c'est rien, pour vous ? Celui de Dixie ? Celui de Georges ? De Nouratin ? Ceux de Pierre et Gilles sont moins nets mais semblent pencher vers nous. Celui de Gato est inexistant…
      Bwef…
      Dommage que Woland ne soit pas là.

      Supprimer
    10. Ah oui, ne vous inquiétez pas, en effet mes mots ne sont pas toujours clairs, mais je ne peux qu'approuver votre perception des choses.
      Vous n'imaginez pas quel bien me font ces blogs: Carine, Skandal, Didier, Jacques....
      Ces blogs étaient la lumière dont j'avais besoin, la lumière que j'ai peine à trouver dans les médias traditionnels.
      De plus, et vraiment merci Carine pour m'avoir cité (j'en rougis presque), mais Carine notamment me permet, par les commentaires, de participer à cette actualité. Et je trouve ça plutôt génial, car j'ai souvent un avis; même s'il est brouillon.
      Bonne journée Carine.
      Je m'en vais lire votre billet du jour!

      Supprimer
    11. Merci Pierre.
      la lumière ! C'est beaucoup dire ^^
      Mais tant mieux si nous vous sommes utiles.

      Supprimer
    12. Gato:

      Mais les réactions dont tu parles sont le point intéressant de cette histoire de têtes de cochon, hormis l'humour noir et le courage qu'il a fallu aux "déposants" ^^
      Ces réactions en disent long sur l'état de la Fwance, mais ça, on le savait déjà.
      Et les réactions de la réacosphère en disent long aussi sur la réacosphère.
      Bizarrement, peu d'écho chez le Péli, ils ont l'air de s'en foutre… Bon.

      Nan, t'es pas mort, juste un peu fatigué du net.
      Cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour et je vais d'ailleurs ralentir, moi aussi.
      Parce que là, c'est un vrai boulot , jte dis pas.

      Nan, moi je n'irais pas déposer des trucs devant les mosquées.
      Je les évite les mosquées.
      Je les hais les mosquées, autant que Jean Yanne haïssait les routes départementales dans le sketch du permis de conduire. Tu connais ? (sinon, je vais le mettre sur un billet ^^)
      Je n'ai même pas accroché un petit sauciflard sur ct'horreur de serpent de mer. Alors tu parles !

      Supprimer
  19. En attendant, je propose que soit décerné un Cochon
    d'Honneur à ce bon Manuel Valls dit "Catalan Burru".
    Il le mérite largement et n'a pas fini de nous étonner.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Carine
    Oups, vous avez un blog bien fourni ! j'ai apporté quelques précisions concernant le festival celtique (que je trouve d'ailleurs fort intéressant) et mon com est à la suite de votre billet concernant ce festival (10 coms)je ne sais pas si je suis clair Ah Ah Ah ! (lol).
    Concernant "le cochon" et l'attitude de Vals, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, mais nous allons en voir bien "d'autres" hélas !
    Bien amicalement. Gilles

    RépondreSupprimer
  21. Nouratin :
    Je suis d'accord !
    J'en ferais même bien volontiers le gagnant d'un palace à Marrackech.
    Il aura bien mérité du lèche-babouche…
    Et ce n'est pas terminé, on en est aux préliminaires.

    RépondreSupprimer
  22. Gilles M:
    oui, trop fourni, même, je ne m'y reconnais plus dans ce bazar.

    RépondreSupprimer
  23. Pour Desdichado, je ne supporte pas JM Ribbes, qui est le plus grand couillon de ce siècle.
    Je n'étais pas là pour manifester, mais évidemment je soutiens mes petits amis lorsqu'ils manifestent pour interdire une pièce qui crache ouvertement sur le Christ.
    A côté de ça, on laisse ériger des statues de Mao et Lenine, et les intellectuels de gauche crachent sur le Christianisme. Si ces gens avaient des couilles, on sait qu'ils n'en ont pas, ils auraeint fait une pièce sur l'islam. Ce dernier pose plus de problème que notre religion.
    JM Ribbes, la honte de ce pays! Un intello? C'est une grosse merde! Hop! Ca, c'est dit...

    RépondreSupprimer
  24. Pierre, JM Ribbes tient sa place, même s'il n'est pas le plus grand de ce siècle et du siècle dernier, qui en sont féconds.
    Les places sur le podium sont très chères ^^

    RépondreSupprimer