mercredi 8 août 2012

Malencontreuse méprise

Il semble que j'ai mal interprété certains messages de Carine et pris pour moi ce qui ne m'était pas destiné. Suivant la grande tradition de ce blog, je fais amende honorable et saborde le message. Néanmoins, je devrais recommencer à publier des choses dans un avenir assez proche.

Merci de votre compréhension.

10 commentaires:

  1. Merci Desdi, vous êtes un preux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est naturel, Carine. L'offense ayant été publique, la réparation devait l'être aussi.

      Supprimer
    2. Oui, mais l'offense est supprimée, et il reste votre "amende honorable".
      Je n'en demandais pas tant.
      Mais bon, c'est lavé et sans bain de sang ^^

      Supprimer
  2. On voit encore les commentaires d'un billet qui n'existe plus !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis!
    Pas de nouvelle aujourd'hui?
    Bonne nouvelle...

    RépondreSupprimer
  4. Ben vous savez, je bosse. Pas de vacances pour moi, alors dans la journée, je ne peux guère poster.

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je reviens de la plage.
    Cata : les microscopiques algues vertes…
    Décidément, cette année, c'est pas la chance pour la région.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le thème de votre billet du jour, je clique
      en vitesse le découvrir.

      Supprimer
  6. Salut El Desdichado,
    Il y a un moment de ça, je vous avais apporté une foule d'extraits de l'Evangile montrant à quel point la parole du Christ n'avait rien de doucereux. Bien au contraire.
    En voici un autre extrait mais adapté au cinéma après que Jésus ait rendu la vue à un aveugle face aux scribes et pharisiens. (d'ailleurs je vous recommande de voir ce magnifique film en entier)
    A partir de 6 minutes 15.
    http://www.youtube.com/watch?v=GMhKEcx9izw&feature=relmfu

    E.

    RépondreSupprimer
  7. Le film de Pasolini "l'Evangile selon Saint-Matthieu" montre également un Christ politique, résistant aux Romains, si mes souvenirs sont exacts.

    RépondreSupprimer