mardi 14 août 2012

Résumé des épisodes précédents

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Carine a ouvert son propre blog, suite à la lutte fratricide des pro-têtes et des anti-têtes. Triste querelle, lorsque l'on pense que Moïse, redescendant de la montagne avec les Tables de la Loi et trouvant les Hébreux en train d'adorer le veau d'or, parvint, lui, à être à la fois prophète et anti-fête. Ceci étant, Carine continue aussi de poster en ces lieux.

Comme à son ordinaire, votre serviteur écrit de temps à autre des billets, et les efface aussi sec. Rien que de très normal pour les habitués.

En outre, l'équipe a été rejointe par un troisième guerrier de la plume, un personnage au passé mystérieux qui répond au nom de Pierre. Nous sommes donc désormais trois, un peu comme les trois mousquetaires, qui étaient quatre, mais nous avons toujours Gato Montès dans la soute à bagages. Ensemble, nous voici prêts à croiser le fer contre les séïdes de l'Empire du Bien, mais seulement le fer virtuel parce qu'en vrai on n'en a pas et on est des trouillards. Une chanson de bienvenue s'impose donc.


19 commentaires:

  1. Voui, j'ai vu que vous aviez supprimé un billet !
    Meunan, c'est pas à cause de la célèbre "batailles des têtes de cochon" .
    Si je faisais la mienne, je ne serais plus zici.
    Or, j'y suis toujours, à cheval, en bonne mousquetaire, et pas en amazone ^^.
    C'est donc que tout va bien.
    Meunan, on n'est pas des trouillards !
    Nan, on n'a pas d'épées et c'est bien dommage.

    Ptet que chez le Survivaliste …?

    Desdi, faut lui dire de ne pas trop dire le mot "cul", à Pierre.
    On est des bien élevés, nous.

    Merci d'avoir mis ma mouette dans votre liste, Desdi !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est la moindre des choses. Pour le billet, je veux bien le remettre un peu. Et puis les autres, je les ressortirai pour le 2 novembre : ce sera la nuit des morts-vivants.

    RépondreSupprimer
  3. Ravi de venir compléter votre bande les amis!
    C'est réellement un honneur que vous me faîtes là, je respecterai mes engagements tant que possible!

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, il s'en est passé des choses ici, pendant que j'étais occupé à conseiller esthétiquement Dixie et Carine (conseils qui ont porté leurs fruits : c'est encore pire qu'avant !); j'espère que vous êtes sûr de ce Pierre nouveau-venu, et que vous lui avez bien sondé le cul avant de l'admettre, des fois que ça serait un indic des RG qui cache un micro dans son cul, ou un djihadiste qui se serait fait élargir le cul par un tendre confrère pour y cacher une bombe (dans son cul)... hillo Carine (mistère grine) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin quoi, il ne te plaît pas mon blog perso ?
      C'est vrai que c'est mal éclairé et qu'il n'y a pas foule.
      ya pas beaucoup d'ambiance.
      Je vais laisser tomber, ptet bien… si on ne m'encourage pas tous les jours avec des ptits coms sympas ^^

      Je plaisante, bien sûr.
      Si ça se trouve, je vais faire comme Georges, fermer mes commentaires.
      Ca, c'est la classe ! l'aristocratie de la bloge.

      Pis ya Ivane, qui dit ce qu'il a à dire dans son coin.
      La classe, vous dis-je.

      Ce qui n'empêche pas cex qui ont des centaines de comms d'avoir de la classe aussi.

      Bon, quand est-ce qu'on mange ?

      Gato, t'es pas sortab '
      Pas le mot cul sur ce blog, ontadi !

      Supprimer
    2. Mais si je l'aime ton blog, mais si tu veux du passage, y va ptet falloir écrire des articles, non ? Et pis figure toi que j'ai toujours adoré cette fofolle de mouette à Gaston... elle te va bien.... un besito.

      Supprimer
    3. Je suis surtout dans l'installation pour le moment, je défais les cartons.
      Mais j'ai retrouvé le menu que je cherchais et j'ai mis un truc de boycott ^^.
      Merci !

      Supprimer
    4. "pis figure toi que j'ai toujours adoré cette fofolle de mouette à Gaston... elle te va bien.... un besito".

      Mouais, ça commence avec un besito, et ça se finit avec un doigt dans le ...

      Supprimer
    5. Ca va Gato, vos fantasmes ne vous jouent pas trop de tours en fin de journée?
      Je ne suis ni djihadiste, ni écarteur de fiac, ni RG...

      Supprimer
    6. Chavo : espérons-le...

      Pierre : pas seulement en fin de journée, à toutes heures j'imagine la fentinette toute moite de Najat palpiter tendrement (c'est pour l'audience du blog)-

      Supprimer
    7. HHheeeeeiiinnnn d'accord.
      Ne vous torturez pas à ce point non plus.

      Supprimer
    8. Si ça dérape comme ça, je viens pu ici.

      Supprimer
  5. Suzon, Gato i fait rien que dire cul !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Georges
      moi, c'est Carine !
      ya pas de Suzon ici…

      Supprimer
    2. Je sais bien mais c'est pas vous qui m'accusez de jouer à touche pipi !

      Supprimer
  6. Scusez moi, je en fais que passer.
    Juste que dans les sous titre de la chanson, on remarque "we are
    three gay caballeros". Ne croyez pas que ces braves personnages se
    visitent mutuellement le ...l'arrière train (je fais gaffe).
    C'est juste que gay, avant que ces pédés ne s'en mêlent, ça voulait juste dire joyeux.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Euhhhhhhhh
    Je ne sais que répondre.
    Amitiés, Nouratin :lol:

    RépondreSupprimer
  8. oups, fonctionnent pas les smilies, ici.
    pawdon.

    RépondreSupprimer