lundi 9 juillet 2012

Humour, Gloire et Beauté

Et sacrée performance !

J'entends d'ici : "encore de la danse ! Mais elle se fiche de nous" (on est sur un blog bien-élevé).
Mais non, regardez plutôt avant de râler sans savoir !

 Rudolph Nureyev at Muppet Show

Très drôle et difficile à "performer", comme ils disent.
J'ai cru au trucage à la fin, à l'escamotage de la ballerine pour la remplacer par une poupée de chiffon toute molle, quand elle redescend des cintres.
Mais non, elle se relève !
Ou alors truc de prestidigitation ? Si vous avez des idées là-dessus, ne vous privez pas de nous les dire.

En tout cas, heureusement qu'elle est bien rembourrée de partout…

Là, on reste dans le registre professionnel de l'artiste, même si ça casse un peu le mythe.

Vous avez vu que le beau Misha (depuis que je fais partie de ses proches, je me permets de l'appeler par son diminutif familier), le beau Mikhail pour ceux qui sont mal réveillés, a plus d'une corde à son bel arc (hum). Vous avez vu qu'il décoiffe dans White Nights. Mais ça reste de la danse, si j'ose dire.… Pour un peu, je disais ça n'est que de la danse ! (smiley qui se donne une grosse gifle).

Il n'a pas échappé aux producteurs américains de séries TV qu'il a un sacré sex appeal et fort heureusement pour les dames qui regardent la télé (dont j'avoue être. Notez qu'il m'a fallu 15 ans de psychothérapie pour faire un tel aveu public), il nous a gratifiés d'une participation remarquée dans Sex and the City, que j'aime bien ^^. 
(Ceux qui n'aiment pas n'osent tout simplement pas s'avouer qu'ils aiment, voilà tout. Ou ce sont des pisse-vinaigre et ils ne visitent pas ce blog. Ou musulmans musulmanistes salafistes djihadistes à moins qu'ils ne soient souffistes mais bon c'est pas mon problème, et l'item précédent s'applique à eux)

Donc voici un exemple de l'objet du sujet :



Misha, première apparition dans S&C


Avouez que ce n'est pas loupé (litote). 
Et en plus, l'intégration d'une deuxième vidéo dans mon message a réussi aussi, c'est une première et ça vous évitera de cliquer partout comme des fous.
Mais une fois ne veut pas dire coutume: je vous promets d'essayer, mais ça ne marche pas à tous les coups.

En regardant cette vidéo jusqu'au bout, vous avez les autres épisodes. Repos pour moi.

C'est la version originale, tant mieux pour les uns qui préfèrent (vous avez remarqué comme tout le monde préfère les versions originales, quand vous discutez avec vos collègues ?), dommage pour les autres qui auront un peu plus de mal. Mais à part un hispanophone connu des services de nos polices, tout le monde parle Anglais ici, c'est une évidence, donc pas la peine de paniquer. Et encore, la personne en question doit au moins comprendre l'Anglais ^^. 

Et puis Sex and the City, c'est pas trop difficile à comprendre, même pour un QI de 55 qui se serait perdu ici par hasard. Vous n'avez qu'à regarder les yeux des deux filles, surtout ceux de Charlotte,  pour voir l'effet qu'il produit sur elles.

Bon voilà. Je vais sûrement modifier, ajouter des trucs dans la journée, si j'ai le temps.
Sinon ? Bin moi ça va, merci. Et vous, ça va ?
Mais le temps est bien gris à cette minute, malgré le soleil de ce matin.
Vous fiez pas à l'heure affichée, on a jeté les Rollex.

Et puis j'ai été virée d'une certaine blogroll (smiley qui roule des yeux vers le ciel tout gris mais qui du coup va virer au bleu, c'est certain, tellement il trouve ça drôle). C'est ptet qu'il n'aime pas la danse, ni les ballerin(e)s. Comme c'est dommage !
Du coup, le patron est puni aussi. Tant pis pour lui, fallait pas m'embaucher. Je l'avais prévenu.

C'est paaaaas grave ! On va tenter de survivre comme disait à peu près le Che. 
Je sais, ça va être très difficile compliqué. Mais on en verra d'autres et nous sommes très courageux.

Au fait, si vous avez des trucs à dire, ce dont je ne doute pas, vous privez pas, car demain, je ne suis plus là. Sauf connexions intempestives autant qu'aléatoires de ci de là.
Vous serez en vacances toute la semaine. Profitez de votre temps libre !

Merci à tous !





7 commentaires:

  1. Comment ça "plus là "? A peine arrivée et déjà en vacances de blog !
    Va, on te pardonne, mais c'est bien parce que tu as fait de beaux billets avant de partir.
    J'avoue que je n'y connais rien en ballets...et que je n'ai jamais de ma vie regardé "Sex and the City" ...bon, bon allez je vais les regarder tes vidéos, ne te fâche pas.
    T'inquiètes pour la Roll : tu verras que les gens viendront directement ici sans passer par la case du grand chef épicétou ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dixie ! Moi non plus, je n'y connais rien, mais c'est un plaisir sans nom.
    J'apprécie beaucoup, même si je ne suis jamais allée dans une salle d'école de danse.
    C'est tellement beau !
    Evidemment, si on a travaillé la danse classique, on apprécie ptet encore plus.
    Mais je n'en suis pas sûre, car tout le talent des danseurs vise à gommer la difficulté.
    Ca doit être aérien et ça doit aller de soi, glisser sur les nuages. ce sont des elfes.
    Cela n'empêche pas d'être conscient de la difficulté.
    J'en avais encore beaucoup d'autres repérées, mais bon, j'ai eu pitié de vous ^^

    J'espère bien :

    1) que tu vas regarder les vidéos de Misha ! Bon, je compte pas que tu vas regarder les 1h30, mais les courtes, tu verras, c'est sublime. Et qui sait, tu vas te laisser embarquer…

    2) que tu vas regarder S&C, c'est trop drôle. Je ne sais plus quel jour, ils en donnent sur Téva.

    3) je jetterai un oeil sur l'ordi, mais je n'aurai pas le temps de faire des billets.
    Ca prend du temps, mine de rien …Sans grande rentabilité, mais bon.
    Pour les commentateurs, ya pas encore la quantité, il n'y aura sans doute jamais, mais il y a la qualité ^^. Mes quelques potes, quoi.

    Et puis, j'ai constaté que les grandes stars que sont Noureev et Misha sont capables de ne pas trop se prendre au sérieux.
    On voit mal un grand pianiste ou un grand violoniste jouer dans une série TV.

    Ba non, je ne m'inquiète pas pour la roll ^^. Vient qui veut ou qui peut.
    J'ai juste remarqué, that's all. Desdi croyait qu'on était sur sa roll grâce à moi.
    Je lui ai expliqué que "oh que non^^"
    je ne m'étais pas trompée. Mais bon, je ne dois pas intéresser ses lecteurs, c'est sûrement pour ça.

    Sinon, petite semaine en famille à partir de demain !
    Du boulot et beaucoup de bonheur !
    Bises !
    Bin finalement, c'est comme un mail, là ^^

    RépondreSupprimer
  3. P... carine, t'es parfois plus dure à suivre que Spinoza, je reviendrai quand j'aurai 3g dans le sang... je vaux juste dire que ja maitrise farpaitement l'anglais, la preuve : fuck you !!! hihihi. Et aussi que la brunette coincée de Sex und der city m'a toujours fait bander. Désolé fallait que ce soit dit. Guten vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop difficiles, mes ptits billets ?
      Je les trouve aux ptits oignons, moi. Travaillés et tout.
      Sont beaux, non ?
      raaaaa, personne pour me faire des compliments.
      Bande d'ingraaaaaaaaaaats !

      La brunette coincée, c'est Charlotte, qui l'est de moins en moins d'ailleurs et c'est la plus marrante.
      Mais je les trouve toutes rigolotes. Et très émouvantes dans leurs solitudes.

      Supprimer
  4. Merci pour les souhaits de bonnes vacances !
    Mais je passerai de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, Carine. Et si d'aventure vous passez dans mon coin, n'hésitez pas à me faire signe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci patron !
      Mais là, ce n'est pas moi qui me déplace, je reçois de la famille.
      Mais merci ^^

      Supprimer