samedi 7 juillet 2012

Spéciale dédicace Gato Montès!


Du soleil, Ombre !

Oui, je sais, ça fait un peu oxymore, mais il faut le prononcer à l'Espagnole ^^






Alors ?

Moi, j'aime !

Une autre version, dansée . C'est beau, inégal.
Je n'aime pas les tourniquets de bras à la Carolyn Carlson.

On a le droit de préférer la version jouée.
Je ne sais pas si la danse apporte quelque chose, mais c'est intéressant.
Il n'est pas allé jusqu'au bout le danseur, il a déclaré forfait ^^.


35 commentaires:

  1. Oh, le padre Soler! Et interprété par Scott Ross !
    Décidément Carine, ce blog a considérablement gagné en tenue depuis que vous en avez pris le copilotage.
    Il est juste dommage que vous n'ayez pas la version "tout de cuir vêtue". Je pense que cela aurait plu encore davantage à GM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que vous aimiez, Aristide !
      J'essaie de faire plaisir, mais je peux tomber à côté ^^
      Au moins, vous, vous aimez ! Contente la Carine.
      Merci à vous.

      C'était bien tenu avant, mais j'ai plus de temps que Desdi et j'aime bien partager mes rages et surtout ce que j'aime.
      C'est mon côté "partageux".

      Je vais chercher quelque chose qui peut décorer musicalement votre manoir.

      Supprimer
  2. Sur la 2: Secrets D'histoire.
    Le thème: L'Autriche-Hongrie et Elisabeth.
    Superbe.

    RépondreSupprimer
  3. HU.HA.HO.HE. EL GATO MONTES ES UNA BESTIA SALVAJE INDOMITA QUE SE ABERRONCHA CONTRA EL ROCAJE SALVAJE JOAQUINEEEEEEE !!! HI HO HE HIHIHIH.

    TROP FAIT CARIIIIIIIINEEUEUEUEUEUH. En plus sache une chose (si je te tutoie sache que c'est pasque c'est toi qua commencé andouillette !!!), ce soir j'ai rencontré le sosie de Marine (en plus jeune plus jolie) et sache une chose... le sosie de Marine, que ses amis appellent ...Marine... vote FN, vit à nice et en a plein les burnes-les ovaire- des croyuilles et negs !!! son pote ptit français "apolitik" (cest lui qui l dit) me dit qu'il la comprend et finalement peté comme un coing m avoue qu il ne supporte plus les negs huhuhu... pletement bourré je fais la bise à Marine en gueulant Marine 2017 !!! elle me fait chut arrête ici c'est que des babs mais me file quand meme son o6... enfilerai-je Marine un de ces jours ??? a dieu ne plaise !!! tout ça est vrai je le jure sur les couilles de l enfant zeus!!!

    Quant au padre Soler, c'est Solaire !!! vive la lumière eclatante et que l'ombre ailles se faire enculer chez les grecs !!!Tomber la-desssu après marine j'en chialerai dans mon slip si je n avais pas mis mon slip sur la tete !! Merci Carine je te revaudrai ça !!! le Fandango c'est tout ce qu eje connais de cet enculé de Soler et pourtant il aurait ecrit 200 sonates. Quant à Scott Ross c'est une pedale (une vrai veje dire) mais je l'aime pour Scarlatti cet encule d'italien qui Travailla pour nous les spingouins..

    CHEEEEEEEESEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Garçon, vous me donnerez la même chose, svp !

      Supprimer
  4. Oh putaingue j'ai encore tout salopé, décidément c'est un destin chez moi... Carine, fais-moi plaisir vire-moi ce comm (quoique tout le truc sur "Marine" soit vrai) et merci pour le Padre et la dédicasse, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté cette merveille vraiment solaire; puisqu'on parle aussi de Scott Ross, bon Scarlatti OK, mais je conseille aussi sa version des pièces de Rameau ("Les niais de Sologne" et ses deux doubles sont particulièrement funky, pour parler comme Georges^^). On trouve tout ça sur YouTube.

    Un saludo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You Tube, c'est vraiment un truc que si ça n'existait pas, faudrait l'inventer d'urgence.
      J'ai envie de tout poster, tellement j'ai envie de retrouver tout très vite.
      C'est un plaisir très égoïste finalement, la bloge ^^
      Partager, c'est l'alibi.
      Non, je plaisante, j'aime partager ce qui est bel et bon.

      Supprimer
    2. De riengue, Gatogue !

      Mais non, Gato !
      Tu veux vraiment que je le vire ?
      J'ai bien rigolé en le lisant et je me suis dit "vla du bonheur à l'état chimiquement pur, quoique ptet un peu aidé par les consos".
      Si tu veux que je le supprime ok, mais fais une demande en triple exemplaire.
      C'est ça les fonctionnaires ! (smiley avec un entonnoir sur la tête)

      Sinon, c'est spontané et ça décore bien, j'trouve !

      Et faut que jte dise, je comprends pas l'Espagnol. Grosse tare ! Non, c'est pas à toi que je dis ça, roo tout de suite ! Zont le sang chaud !
      "Ombre" (je prononce om'bré, c'est à peu près tout. Plus "Marcelino va a Paris" parce que c'était dans la méthode à Mimile).
      Donc dans tes soirées de liesse, si tu pouvais tranquillement commenter en Fwancé de Fwance, ça serait pas plus mal. Ou alors traduis ^^

      Supprimer
    3. Bon, mes réponses ont été inversées, car j'ai rebricolé celle qui apparaît en deuz, alors qu'elle était en prems.
      Donc, rétablis l'architecture de l'oeuvre.

      Supprimer
    4. Eh ! Oh ! YouTube c'est bien, mais le translator Google c'est pas fait pour les chiens (andalous) hein ! Quoique bon si tu essaies de traduire la phrase ci-dssus tu risques de faire péter le translator :lol: (vu que cette phrase ne signifie à peu près rien d'où sa grande beauté formelle merci je sais)

      Supprimer
    5. L'oeuvre inversée et réciproquement est d'une grande beauté formelle malgré tout et vice-versa.

      (et ah oui sur ce $%&&$ de blog les smiley marchent pas)

      Bon et pis garde le comm si tu veux après tout c'est plus rigolo que me contributions habituelles, bien qu'à mon avis ça décore le blog dans le sens où on dit "j'ai redécoré les chiottes"... et le bonheur chimiquement pur j'aimerais bien mais pas tout à fait en fait... me reviennent des bribes de discussions à la con de cette nuit du genre : - tu délires complètement sur l'immigration, y en a pas tant que ça et pis on peut rien faire contre - (je cite le rapport du député PS guyanais qui parle de 600.000 clandos chaque année) - ah ben tu vois ça va dans mon sens - GNEEE ? - ben oui, 600.000, ça prouve bien qu'on peut rien faire !

      P... qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ??

      Supprimer
    6. Rien qu'en Guyane, les frontières sont complètement poreuses.
      Mais là, on peut comprendre, c'est pas facile à garder.
      Surtout si on a l'ordre de ne rien faire.

      600 000 ! A raison de 5 femmes par mec et de 10 mômes par femme, c'est d'un bon rapport.
      Le jour où on arrêtera de payer, ils nous bouffent.
      Ce qu'ils ont commencé à faire, vu le nombre de feux de bois, d'ossements et de pieds qu'on retrouve un peu partout. Ya que du tendon sur les pieds, pas facile à croquer.

      Supprimer
    7. Oui, le rapport du député PS prenait en compte la Guyane et Mayotte, bien sûr. Il concluait 600.000 + 200.000 légaux = 800.000/an !!

      A quoi il faut ajouter les femmes enceintes qui accouchent de choses qui deviennent immédiatement françaises par la Sainte Grâce de cette loi criminelle, la loi du sol. C'est particulièrement net en Guyane : une proche qui a été là-bas en mission pour sa boîte m'a confirmé ce qui se dit : les hôpitaux et maternités sont débordés de bonnes femmes qui viennent expressément accoucher là-bas. Ça n'est donc même pas une question de frontières à garder, puisque ces gens viennent ouvertement dans les hôpitaux. Et qu'on les accepte... ah ben ouais, qui aurait à coeur de refouler une miséreuse enceinte, arrivée là soi-disant par hasard ? CPEF.

      Supprimer
    8. "C'est particulièrement net en Guyane : une proche qui a été là-bas en mission pour sa boîte m'a confirmé ce qui se dit : les hôpitaux et maternités sont débordés de bonnes femmes qui viennent expressément accoucher là-bas."

      Même chose à Mayotte où les femmes comoriennes viennent accoucher. Ensuite, il y a la loi sur le rapprochement familial, on fait venir le mari avec ses autres femmes et gamins, puisque polygamie oblige !
      Elle est pas belle, la vie ?
      Tout ça alors que les Comores, sauf Mayotte, ont voté largement pour leur indépendance par rapport à la France, par referendum.
      Mayotte a voté, par referendum pour sa départementalisation et personne ne nous a demandé notre avis, à nous qui payons.

      Et puis ça fait quelques français musulmans en plus. C'est tout bénef.

      Pour ce qui est des hôpitaux, il y aurait de quoi faire un billet.
      Mais je n'en ai pas le courage.
      Tout ce que je sais, c'est qu'un Français qui paie ses cotises passe après le monde entier.

      Une amie de Guadeloupe, Française, a vu son bébé prématuré RETIRÉ d'une couveuse pour faire place à un bébé aux parents haïtiens clandestins. Son bébé a eu une infection et il est mort…A l'hôpital CHU de Pointe-à-Pitre…
      Alors on est tous égaux, surtout quand on a historiquement craché sur la France, qu'on a bien voulu signer un traité de paix en déclarant "je signe si on m'apporte de l'encre dans le crâne d'un blanc…" (Saint Toussaint Louverture, que tous les médias portent aux nues, alors qu'il a non pas battu mais trahi les armées de Napoléon en se rangeant aux côtés des Espagnols. Pardon Gato ^^)

      Supprimer
    9. "les hôpitaux et maternités sont débordés de bonnes femmes qui viennent expressément accoucher là-bas."

      Et en plus, les personnels hospitaliers dénoncent de plus en plus de violence et d'agressions ! (voir Blada.com)
      On les soigne gratos et ils agressent !

      Supprimer
    10. "Et puis ça fait quelques français musulmans en plus. C'est tout bénef."
      Que dis-je !
      Quelques centaines de milliers !

      Supprimer
    11. "Ensuite, il y a la loi sur le rapprochement familial, on fait venir le mari avec ses autres femmes et gamins, puisque polygamie oblige !"

      Vi, j'y ai pensé juste après... comme tout s'emboîte parfaitement, hein ? On a vraiment construit une machine infernale parfaite. Infernale, mais parfaite. Parfaite, mais infernale.

      Supprimer
    12. Et parfaite, Nonobstant.
      Enfin, Gato, pawdon.

      Supprimer
    13. Mais infernale, tout d'même.

      Supprimer
    14. Je veux plus écrire sur ce fiiiiiiiiiiil !
      Gato, yen a d'autres, beaucoup d'autres !

      Supprimer
    15. Cariiiine, tu comprends pas que je suis en train de faire une OPA sur ce blog en faisant péter le nombre de comms sur le fil hommage à gato Montés sans même être inscrit par le boss ?? AHAHAH je suis machiavélique !!! Je m'aime et je caresse mon grand corps velu hu hu.

      Supprimer
    16. Mais en restant sur le même fil, j'y vois plus rien, moi !
      Bon bin puisque c'est comme ça, plus de dédicace pour Gato ! C'est dit ^^

      Supprimer
  5. Pour les smileys, je vais demander au patron s'il peut arranger ça.

    On part du Padre Soler et de Scott pour arriver au cannibales. Ah la bloge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettre des smileys ? Je veux bien mais je sais pas faire. Si quelqu'un me dit ce que je dois cocher, je m'en occupe.

      Au fait, Gato, la proposition que je vous ai faite tiens toujours. La balle est dans votre camp, amigo.

      Supprimer
    2. Et puis mettre la pendule à l'heure locale.
      Faut tout leur dire à ces petits jeunes.

      Supprimer
    3. Pour le moment, il est trop occupé à draguer sa Marine rencontrée hier !
      Quand il redescendra sur terre, il va s'occuper de vous faire un mail, je pense.

      Bof les smileys ne sont pas indispensables, Desdi.
      C'est plus rigolo de les définir avec des mots.

      Supprimer
    4. Bof, Fredi, vivons sans rollex !

      Supprimer
    5. Ah la la, toute la vie la balle a été dans mon camp, et tout ce que j'ai su faire c'est de faire mumuse avec au lieu de la renvoyer... tiens, en attendant Carine pourrait écrire mes papiers... Carine, tu me fais pour demain un article sur l'objet transcendental kantien en rapport avec le concept d'idée de l'idée de l'idée de l'Esprit spinozien et son application à l'hyperbougnoulisation d'un point de vue idéel. 40 lignes, trois smileys dont un qui rigole, et une référence discrète à Najat, aini qu'une encore plus discrète à son clito. merci.

      Supprimer
    6. Ah nan, là je veux bien tout c'qu'on veut, mais Kant, j'y ai renoncé.
      Si tu suivais, tu le saurais, Gato.
      je l'ai dit sur un comm.
      Même que Marco Polo a rebondi dessus comme sur un trempoline, et depuis, on l'a plus revu.
      Soit il a chopé un lâcher de ballons blancs qui l'ont emmené très loin, soit il a touché le plafond et j'en sais pas plus.
      Faut téléphoner aux hostos…

      Et puis le point de vue idéel, moi que veux-tu que j'en dise ?.
      Demande au patron, si tu veux.
      Ou à Fredi maque. Mais moi, sous-présidente de ce blog génial…

      Et re etpuis , les références discrètes…

      Dernier etpuis: fais ton mail, feignasse !

      Supprimer
    7. Marco a fait de Kant un trempoline sur lequel il a rebondi ?? non mais y a plus de respect, vraiment. J'espère qu'il s'était lavé les pieds avant au moins... moi, j'ai renoncé à Kant avant d'avoir commencé, ce qui prouve l'intrinséquitude de la chose en soi de mon génie, comme dirait Immanuel... par contre le Spinozaure (UN JUIF !!! TOUS AUX ABRIS !!) est une de mes idoles, même si je n'y ai jamais compris que le dixième de c qu'y raconte mais c'est la faute aux commentateurs qui font tout qu'à embrouiller alors qu'en fait Spino c'est très simple avec 3 g de vodka dans le sang...

      Un mail ? à qui pourquoi dans quel état j'erre ?

      Supprimer
    8. "Marco a fait de Kant un trempoline sur lequel il a rebondi ?"
      Ménon ! Il a rebondi sur mon comm ! Pas sur le beau Manu !

      Et ça prétend avoir lu Kant …Lu et compris ! Parce que lire, on peut toujours.
      Quoique… j'ai pas pu, moi.

      Bon, que je t'explique. Mais c'est la dernière fois !
      Le patron d'icite, El Desdichado il s'appelle, (qu'Allah l'ait en sa protection ainsi que son menu personnel et tous les lecteurs qui passent ici, mais surtout les commentateurs), te propose d'intégrer la dream team, composée pour le moment, mais un moment qui n'est pas destiné à durer, que de lui et moi..En plus, il a un nom espagnol, ça devrait te plaire.
      Enfin, quand je dis "que de", c'est par pure modestie, parce que je nous trouve pas mal …

      Alors avant d'avoir 3 g, fais-lui un mail.
      Tu vas sur son nom, en bas à droite, et t'as son adresse mail.

      Tu veux une lettre modèle ?

      Et puis, change de fil !

      Supprimer
    9. …parce que Padre Soler, il en a marre de se retourner dans sa tombe !

      Supprimer
  6. Et Aristide qui parle de la bonne tenue du blog !
    Je suis confuse…

    RépondreSupprimer