samedi 14 juillet 2012

Musique !

En version chantée :


Et en version instrumentale :


Bonne journée.

25 commentaires:

  1. Très beau !
    Que voilà une bien jolie façon de fêter la Nation !
    Un peu à contre-courant, peut-être ? Mais si belle…

    RépondreSupprimer
  2. Pour Dieu et pour le Roy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montjoie !
      Sus aux Tavuconar !

      Ah ouf, c'est ici.

      Supprimer
    2. Je vous le dis bien franchement, je me sens un peu plus royaliste chaque jour. Je vais finir par m'encarter à l'Alliance Royale. Mort à la Gueuse !

      Supprimer
    3. La royauté est la seule solution viable en ce qu'elle tient le pouvoir en dehors de jeu des diverses factions. Cependant, pour qu'elle soit viable il ne faut pas qu'elle soit constitutionnelle, cette inepte forme abâtardie.

      Supprimer
  3. Bonne idée, bravo, ça remet un peu les pendules à l'heure en ces
    temps de prise de Bastille.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Consternant cette célébration de la monarchie ! Moi ma prof d'histoire-géo elle m'a dit que les rois c'était des fachistes qui gazaient les paysans dans des bûchers... et pis y avait un truc qui s'appelait l'Acquisition, je crois, on brûlait des gens pour acquérir leurs richesses. Bon Henri quatre il était plutôt sympa, c'est vrai, je crois qu'il était musulman de Navarre (un immigré, déjà !), mais les enculés du clergé fachiste l'ont obligé à se convertir au christianisme pour devenir roi et ça a même pas suffi y a un salopard d'intégriste catho (le FN de l'époque) qui l'a assassiné... j'appelle William Blanc pour vous faire rendre gorge, je suis trop outré.

    RépondreSupprimer
  5. D'abord on dit "tro zoutré".
    On se demande où tu as appris à parler, toi (smiley qui ne sait pas trop quoi faire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui fait encore son comm au mauvais endroit.
      Je répondais à Gato !

      Supprimer
  6. Bonjour monsieur Gato Montes
    voilà un lieu intéressant à connaître et où le propriétaire du lieu est très tolérant puisqu'il tolère les commentaires en très mauvais français et d'une inexactitude flagrante .
    Jamais aucun roi n'a gazé ses sujets sur des bûchers...l'"acquisition" , mais mon ami Gato c'est le travail qui vous attend, l'acquisition des bases du français écrit et de l'histoire de France, car vous poussez le bouchon un peu loin, Henri de Navarre n'était ni immigré (eut il été émigré il ne serait pas resté en France) ni musulman !
    C'est pour devenir roi qu'il a fait allégeance au catholicisme, c'est un temps où adopter la religion du prince apportait la paix .Il était protestant ,( une religion chrétienne)
    Ce temps est révolu , notre gouvernement républicain reconnait et favorise même les religions de ceux qui chez eux , tuent leur femme, leur soeur, sur des soupçons d'adultère , et qui détruisent églises et cimetières chrétiens.
    ce bon roi Henri, prompt a honorer les dames , n'aurait pas puni l'adultère ...lui .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voux savez, Anonyme, Gato ne pensait pas à mal ! Faut pas le bastonner aussi dru !
      Ca lui arrive de délirer.
      Et à nous tous aussi.
      Et il cause très bien la France, quand il fait un gros effort, bien sûr ^^.

      Supprimer
  7. Taisez-vous, espèce de raciste anonyme, ou j'appelle M.Blanc, alias la Terreur des campus, Willy le White, Blanco le Red, ou Martèle Blanc-sec ou encore le Bourreau de tes thunes ! il saura vous faire rendre gorge, lui. Moi, ce que je vois c'est qu'un Français de souche en 2012 n'admet toujours pas que les Français de souche ça n'existe pas, qu'on est tous métissé et/ou immigré, ce qui prouve bien que les Français de souche sont fondamentalement racistes !

    Ahhh, ça vous emmerde que le meilleur roi de France, que dis-je, le seul bon roi, ait été un immigré navarrais (et tout le monde sait que tous les Espagnols sont des métis d'arabes), probablement crypto-musulman (ces enculés d'évêques fachistes espagnols les obligeaient à se faire passer pour des cathos - alors que les espagnols doivent tout à l'islam, et que ces évêques étaient eux-mêmes des arabes en fait, les cons !!!), qui a fait découvrir aux français la poule au pot, plat typiquement marocain (on sait en outre que 95 % de la cuisine française est en fait arabe, via les Grecs et les croisades)... cet Anri catre était un miracle dans le paysage français de l'époque (comme Hollande aujourd'hui d'ailleurs)... les français n'ont pas pu le supporter et ont fini par l'assassiner, bien sûr. Sales français, pourtant tous des métis ! c'est incompréhensible mais tout ça va changer, avec Hollande on va métisser ces racistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et tout le monde sait que tous les Espagnols sont des métis d'arabes"
      ca, c'est bien envoyé !
      On ne te le fait pas dire, hein !

      Supprimer
    2. Allez, va mon fils !
      T'es un bon ptit Ecossais.
      Quelle couleur, ton tartan ?

      Supprimer
    3. Je ne suis pas ton fils !!!... enfin, j'espère ! (smiley qui se tord de rire en roulant plètement bourré sous la table)

      Supprimer
    4. Gato, je suis ton père.

      Supprimer
    5. Gato

      Quelle était ta première chanson apprise par coeur à la maternelle ?
      je vais tout de suite savoir ^^

      Supprimer
    6. Mat
      Vous avez des difficultés respiratoires ?

      Supprimer
    7. Carine : dans mon souvenir c'est un mix entre "il pleut bergère" et "il était une bergère, et ron et ron petit patapon"... je me suis aperçu il y a un moment que c'était deux comptines différentes, moi je me souvenais de "il pleut il pleut bergère, et ron etron petit patapon..."^^

      Supprimer
    8. Papa, rends-moi ma main.

      Supprimer
  8. Willy le White est aussi surnommé "doctorant petiot" ou "docteur abuse", mais je n'ai jamais compris pourquoi (sa petite taille ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, des Willy, je ne connais que l'orque ou alors le Smith.
      J'étais fan du Prince de Bel Air quand j'étais ptite.
      Et oui !

      Supprimer
  9. Gato
    Bon ça va, tu n'es pas mon fils.

    RépondreSupprimer